Auteur Sujet: Polybash X - Polytechnique 8 octobre  (Lu 970 fois)

LolCat

• SCV
  • *
Polybash X - Polytechnique 8 octobre
« le: septembre 14, 2011, 11:48:33 »
Bonjour à tous! Nous organisons de nouveau un Lan party pour Starcraft 2 à la Polytechnique.

Cependant, nous avons apportés quelques changements! (voir les lignes en gras)
Emplacement :

Nous serons à la galerie Rolland au 6ème étage du pavillon principal (2500, chemin de la Polytechnique). Nous aurons des chariots pour t'aider à monter ton ordinateur. Plus de détails seront envoyés par courriel la veille de l'événement.

Quand : 08-09 octobre 2011

Jeux vedettes :

Le PolyBash X mettra en vedette StarCraft II à la demande populaire! Il s'agira d'un tournoi à double élimination, avec des 2 de 3 pour les demi-finales et la finale. Des prix seront remis aux joueurs les mieux classés. En l'absence d'un mode en LAN, les parties seront hébergées sur Battle.Net, donc tous ceux voulant participer doivent avoir un compte et une licence au préalable.

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté StarCraft II (qu'attendez-vous?) ou qui ne veulent pas participer au tournoi, il y aura comme à l'habitude des parties amicales de tous vos jeux préférés.

Réseau :

Nous fournissons une connexion à notre réseau 1Gbit et des ampères pour ton ordinateur. Notre réseau sera connecté à l'Internet de l'école, offrant une bande passante totale approximative de 90 Mbps.

Déroulement :

Nous accueillerons les joueurs samedi le 8 octobre à partir de 10h, question de s'installer et de se réchauffer un peu. Les compétitions commenceront en après-midi. Des pauses repas avec commandes de groupes seront prévues à l'horaire. Le tournoi et la remise de prix seront normalement terminés vers 23h30, donc ceux qui doivent prendre le métro pourront le faire. Nous resterons cependant en ligne jusqu'à 6h le dimanche matin pour ceux qui veulent continuer à jouer toute la nuit!

Horaire approximatif :
10h00    Accueil et jeux libres
12h00    Commande du dîner
13h00    Dîner
14h00    Début du tournoi
18h00    Commande du souper
19h00    Souper
20h00    Demi-finale et finale
22h30    Remise des prix
23h00    Jeux libres (par exemple : Unreal, Trackmania, etc.)
06h00    Déconnexion des survivants

Tarifs et Inscription :

Les billets seront en prévente au coût de 15$ à partir du 6 septembre prochain. De plus, il y a un 5$ pour s'inscrire à la compétition. Ce montant additionnel n’est pas obligatoire, seulement ceux qui veulent s’inscrire au tournoi doivent le débourser. Ces 5$ seront ajoutés aux prix remis aux gagnants!

Vous pouvez payer au local du Comic (C-426) la semaine (meilleures chances d'avoir quelqu'un sur l'heure du midi), ou contactez-nous pour nos informations de paiement via PayPal. Nous tiendrons également un kiosque sur l'heure du dîner dans la semaine du 3 au 7 octobre. Les billets seront vendus à la porte au coût de 20$, s'il y a encore de la place disponible.

Au total, 80 joueurs pourront participer au PolyBash X.

Afin de vous garantir une place, il est donc important de payer son billet à l'avance. Ceux qui sont dans l'impossibilité de venir payer leur billet directement à Poly peuvent nous envoyer un courriel afin d'arranger un mode de paiement alternatif. Une fois les 80 billets vendus, ceux qui n'en n'ont pas pourront se présenter à la porte au cas où un autre joueur se désiste, ou que nous trouvions une façon de l'installer parmi les joueurs présents. Il est évidemment très recommandé à ceux qui seront dans cette position de venir avec un PC portable, car trouver de la place supplémentaire pour un PC de bureau sera extrêmement difficile.

L’inscription inclut l’accès au site, un espace pour votre ordinateur et la participation au tournoi officiel ainsi qu’aux autres activités. Inscrivez-vous dès maintenant (sans nécessité de payer immédiatement) à l'adresse suivante : http://www.comic.polymtl.ca/index.php?page=polybash:inscription

À apporter :

Vous devez apporter votre propre ordinateur et ses accessoires pour participer aux compétitions sur PC. Il est à noter que les haut-parleurs sont interdits, donc apportez des écouteurs. Pour les PC de bureau, il est également important d'apporter une barre d'alimentation, car seulement une prise électrique est garantie par participant.

Victuailles :

Prévois un peu d'argent de poche question de prendre un p'tit snack! Nous vendrons sur place des boissons douces, des croustilles, chocolats et autres collations. Des commandes de groupe seront organisées lors des repas pour les principaux restaurants autour de Poly. Vous pouvez aussi apporter votre lunch, des fours à micro-ondes sont disponibles sur place. Il est à noter que les commandes individuelles sont proscrites, car elles retardent le bon déroulement du tournoi. Aucun alcool provenant de l'extérieur de Poly n'est permis.

Prix :

- 60% du lot à la première place (+/- 300$)
- 30% du lot à la deuxième place (+/- 150$)
- 10% du lot à la troisième place (+/- 50$)

Le prize poll va être de plus de 500$ cette année!

Nous vous attendons en grand nombre! Faites vites, plusieurs places sont déjà réservées!

LolCat!
« Modifié: septembre 15, 2011, 12:03:52 par LolCat »
  • paskantras

Hydra

• SCV
  • *
Re : Polybash X - Polytechnique 8 octobre
« Réponse #1 le: septembre 16, 2011, 11:54:38 »
Les billets seront en prévente au coût de 15$ à partir du 6 septembre prochain. De plus, il y a un 5$ pour s'inscrire à la compétition. Ce montant additionnel n’est pas obligatoire, seulement ceux qui veulent s’inscrire au tournoi doivent le débourser. Ces 5$ seront ajoutés aux prix remis aux gagnants!

Personnelement (et je pense que ca vas etre partager par plusieurs autre intendant au PolyBash), je préfererais que ce soit un prix unique de 15$ pi F*** le 5$. Pas paske je suis proche de mes cennes mais je pense que plusieurs se priveront de jouer a cause de cela.

Je préfère jouer a un tournoi ou il y as beaucoup de participant et un plus petit Pool de prix($) que le contraire.

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #2 le: septembre 16, 2011, 12:18:54 »
Mets-le sur TL

LolCat

• SCV
  • *
« Réponse #3 le: septembre 18, 2011, 10:13:47 »
En fait, c'est un essais que nous faisons. Au lieu de monter le prix à 20$, nous avons décidé de remettre 5$ dans le prise pool pour donner plus de prix. C'est pourquoi il y a le 15$ et le 5$. Je ne crois pas que des gens vont s'empêcher de participer au tournois pour 5$ ...

De plus c'est un essais que nous faisons. Si cette méthode n'est pas fructueuse, nous changerons au prochain. Cependant, nous ne croyons pas que ce soit trop exagérer.

Et pour répondre à Enzo, oui je vais le mettre sur Team Liquid. Merci de l'indiquation ;)
  • paskantras

LolCat

• SCV
  • *
« Réponse #4 le: septembre 22, 2011, 02:39:22 »
Attention à tous ceux qui s'étaient déjà inscrit au tournois, à cause d'une erreur "technique" nous avons perdu la liste des inscrits qui n'avaient pas encore payé. Nous vous demandons simplement de refaire votre inscription.
  • paskantras

Nem

• SCV
  • *
« Réponse #5 le: septembre 27, 2011, 08:49:49 »
BUMP

LolCat

• SCV
  • *
« Réponse #6 le: septembre 27, 2011, 09:36:36 »
BUMP? ...
  • paskantras

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #8 le: septembre 28, 2011, 07:30:12 »
Je me suis inscrit.

LolCat

• SCV
  • *
« Réponse #9 le: septembre 28, 2011, 09:50:37 »
OOOOOH ... "bump" ...  ;D

Merci Nem  ;)

@Enzo
Parfait! On t'attend le 8! C'est vraiment cool que Montréal ait une grosse communauté Starcraft! Lachez pas!
  • paskantras

tido

• Mutalisk
« Réponse #10 le: septembre 28, 2011, 11:32:33 »
jaurais bien aimé venir pour défendre ma 2e place mais je dois investir dans ma vie de couple ;p

peut etre une autre fois

Rifer

• Mutalisk
Re : Re : Polybash X - Polytechnique 8 octobre
« Réponse #11 le: septembre 29, 2011, 10:12:55 »
jaurais bien aimé venir pour défendre ma 2e place mais je dois investir dans ma vie de couple ;p

peut etre une autre fois

Très mauvais investissement à mon avis. On pourrait même dire une perte à moyen/long terme.

Fait attention.

MontagneBleu

• Zealot
  • **
Re : Re : Polybash X - Polytechnique 8 octobre
« Réponse #12 le: septembre 29, 2011, 10:50:32 »

peut etre une autre fois

Oui mais... veux dire, es-tu un bon investisseur?? J'suis asser caller en finance, laisse-moi ca entre les mains et j'm'occuppe de ton placement.

tido

• Mutalisk
Re : Re : Re : Polybash X - Polytechnique 8 octobre
« Réponse #13 le: septembre 29, 2011, 12:13:55 »

peut etre une autre fois

Oui mais... veux dire, es-tu un bon investisseur?? J'suis asser caller en finance, laisse-moi ca entre les mains et j'm'occuppe de ton placement.

hahaha c ca!!!

McBain

• SCV
  • *
« Réponse #14 le: septembre 29, 2011, 06:32:44 »
Un peu plus d'une semaine avant le polybash :), reste encore de la place, dépecher vous de vous inscrire pour pas manquer ca!!