Auteur Sujet: BarCraft Montréal!  (Lu 2123 fois)

Thisapear

• SCV
  • *
  • Thisapear

Thisapear

• SCV
  • *
Re : BarCraft Montréal!
« Réponse #61 le: octobre 18, 2011, 01:50:56 »
  • Thisapear

Monx

• Dominion
    • SC2QC
  • Monx.839

tido

• Mutalisk
Re : Re : Re : BarCraft Montréal!
« Réponse #63 le: octobre 18, 2011, 03:30:23 »
Pour le prix des billets je crois que le 15$ était extrêmement raisonnable considérant que un drink est normalement 7,50$, ce qui fait 0$ pour le billet, le seul but était d'avoir une garantie pour nos frais d'ouverture.

Après la réussite de l’évènement, il est évident que pas tout le monde pense comme moi concernant le prix et je vous comprend de vouloir faire un peu de $$ surtout qu'il ne reste physiquement plus de place dans votre club. Je suis probablement juste plus le genre de gars à préférer un petit coin assis, se commander des natchos, ailes ou qqch du genre.... plus style cage aux sports dans le fond.

marko1234

• SCV
  • *
Re : Re : Re : Re : BarCraft Montréal!
« Réponse #64 le: octobre 18, 2011, 06:12:53 »
Pour le prix des billets je crois que le 15$ était extrêmement raisonnable considérant que un drink est normalement 7,50$, ce qui fait 0$ pour le billet, le seul but était d'avoir une garantie pour nos frais d'ouverture.

Après la réussite de l’évènement, il est évident que pas tout le monde pense comme moi concernant le prix et je vous comprend de vouloir faire un peu de $$ surtout qu'il ne reste physiquement plus de place dans votre club. Je suis probablement juste plus le genre de gars à préférer un petit coin assis, se commander des natchos, ailes ou qqch du genre.... plus style cage aux sports dans le fond.

Ce genre de chose sera disponible pour le prochain BarCraft pour ceux qui le souhaite comme toi. Ceux qui veulent de l'action auront de l'action, et ceux qui veulent etre relax seront relax... D'où la flexibilité des 3 salles disponibles...

Suivez l'annonce sous peu..
this_is_aZoX | BarCraft Montreal CEO

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #65 le: octobre 28, 2011, 12:47:45 »
J'espère que plus de gens de SC2QC participeront au prochain barcraft le 20 novembre prochain.

C'est bien être un joueur de SC2 mais il faut encourager la scène e-sports de SC2 et venir au barcraft est l'un des meilleurs moyens.

KiWiKaKi, SLush, Taurent, Attero, AlexCMoi (p-e Mihai et TT1) seront de la partie à Providence ! J'en oublie possiblement d'autres donc nommez vous si je vous ai oublié :)
  • Monx.839

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #66 le: octobre 28, 2011, 10:13:48 »
Il est possible que je participe également. Ça va dépendre si je trouve un car pool, surement avec Katu.

Oxazepam

• Zealot
  • **
« Réponse #67 le: novembre 15, 2011, 11:17:05 »
J y serai!
  • Oxazepam.610

overheater

• SCV
  • *
Re : Re : BarCraft Montréal!
« Réponse #68 le: novembre 16, 2011, 12:09:30 »
KiWiKaKi, SLush, Taurent, Attero, AlexCMoi (p-e Mihai et TT1) seront de la partie à Providence ! J'en oublie possiblement d'autres donc nommez vous si je vous ai oublié :)

Hell yeahh! :D

Sérieux, ça va être malade comme évènement! En tout cas, on est pratiquement 12 membres de notre équipe qui vont être présents (dont 11 dans le EG Lair xD ) ! See you there guys! :D
  • overheater.622

Guibzzy

• SCV
  • *
Re : Re : BarCraft Montréal!
« Réponse #69 le: novembre 16, 2011, 10:33:38 »

TT1 ne sera pas au MLG providence, donc surement au BarCraft  :)
  • nYqGuiBz.726