Auteur Sujet: BarCraft Montréal!  (Lu 2123 fois)

SiliticX

• SCV
  • *
    • CyberActiv.ca
BarCraft Montréal!
« le: août 29, 2011, 08:44:33 »
Bonjour a vous tous!
Je suis présentement en pour parler avec un club de montréal pour hoster ce qui serait techniquement le premier ClubCraft ever.

Je voudrait savoir l'intéret de la communauté SC2QC afin de venir a cet évenement le 16 octobre 2011 pour MLG Orlando!

Si vous veniez, le feriez-vous seul? A plusieurs? Si oui combien?

Si oui, accepteriez-vous de payer un cover? De combien 10? 15? 20?

Le plus de réponses nous allons recevoir ici, plus facile il sera de créer un engouement pour les eSports au québec!

PS : La team de CSL de McGill aurait déja accepter de venir, ca serait l'occasion idéale de rencontrer vos ennemis jurés......et de prendre une biere avec eux!
« Modifié: août 29, 2011, 08:49:43 par SiliticX »
  • SeriousSili.206
eSports Director chez CyberActiv Productions Inc.
Dernière news : BarCraft Montreal 2 - A CyberActiv Story

Names

• SCV
  • *
Re : BarCraft Montréal!
« Réponse #1 le: août 29, 2011, 09:20:26 »
C'est pour faire quoi? Regarder les matchs de MLG Orlando? Il faudrait payer un prix d'entree pour ca?

Je viendrais bien, et j'y inviterais des amis mais pourquoi je paierais pour voir quelque chose que je peux voir a la maison / avec mes potes? Je crois que si nous prenons tous un verre ou deux cela serait suffisant non?

Ou peut-etre pourrait-il y avoir disons un drink gratuit avec un cover d'un certaint montant.

Perso je ne paierais pas 10$+ pour

Un club? c'est un club ou un bar?
J'ai de la misère a comprendre je trouve que les informations sont très ambigues. Peux-tu donner un peu plus d'infos stp?
Ca pourrait m'interesser. Je fais parti de l'equipe de l'ETS alors je pourrais en parler aux autres membres (des clients potentiels!!)

A voir

SiliticX

• SCV
  • *
    • CyberActiv.ca
« Réponse #2 le: août 29, 2011, 10:05:16 »
Bon, le concept c'est que le cover est pour investir dans l'infrastructure nécessaire. le 15$ contient 2 drinks gratuit.
Le restant est bien sur pour :
1) Des chaises
2) La bandwidth
3) Couts de production.

L'éevement se passerait au Club 1 2 3 4 a montréal. On me dit que c'est une grosse place, et qu'on pourrais se servir d'une des room avec 500+ Places si ca devient vraiment big. De pourquoi j'ai mentionné le premier "ClubCraft"

Si l'évenement deviendrait populaire, on parle de la possibilité d'un potentiel DJ avec de la musique électro et de la scène de SC2.

Et bien sûr pourquoi pas venir boire avec tes chums et regarder du Sc2 avec d'autre hardcore fans!
  • SeriousSili.206

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #3 le: août 29, 2011, 10:21:25 »
15 $ max.

Je viendrais c'est certain.
  • Monx.839

Guibzzy

• SCV
  • *
Re : Re : BarCraft Montréal!
« Réponse #4 le: août 29, 2011, 10:23:56 »
J'adore l'idée, je suis partant à 100%
  • nYqGuiBz.726

Gyro

• Zealot
  • **
« Réponse #5 le: août 29, 2011, 10:24:47 »
Si plusieurs personnes veulent y aller, j'irai. Faudrait que je demande à mon clan et ma team de CSL.

Le MLG c'est comme le superbowl pour moi !
  • Gyro.125

SiliticX

• SCV
  • *
    • CyberActiv.ca
Re : Re : BarCraft Montréal!
« Réponse #6 le: août 29, 2011, 10:25:42 »
Si plusieurs personnes veulent y aller, j'irai. Faudrait que je demande à mon clan et ma team de CSL.

Le MLG c'est comme le superbowl pour moi !

A date, on parle de 30 Personnes minimum, si on inclus pas les teams de CSL
  • SeriousSili.206

Mix

• SCV
  • *
« Réponse #7 le: août 29, 2011, 11:25:36 »
suis new ici mais moi et ma conjointe on serais surment du rdv aussi, sa me permetrais de vous connaitre un peux.
  • SoAMix no : 287

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com
C'est une belle journée pour être victorieux au Champ de Bataille. (alias Mixfear)

KzHKadium

• Zealot
  • **
  • KzH.tv for the win !!
    • KzH.tv - Starcraft 2 Shoutcasting
« Réponse #8 le: août 30, 2011, 09:32:25 »
C'est une drôle de coincidence, je pensais justement à BarCraft en marchant dans le Vieux-Montréal hier et je me disais que ça nous prenait ça à Montréal..

ClubCraft? C'est une drôle pas pire intéressante idée. Un DJ pourrait éventuellement couvrir les périodes ou le stream est down (trolololol)

15$ me semble équitable avec les 2 drinks et le cover régulier pour la salle, par contre je pense que ça serait bien d'aller chercher un prix spécial sur la bière genre spécial 2~3$ si on réussit à amener X personnes, peut-être moyen de parler de ça avec le gérant du club (au prix qu'il paie sa bière, y'a moyen de négocier..). Si McGill vient, on pourrait rapidement se retrouver une grosse gang.

Question ! Est-ce que l'événement est pour le week-end au complet ou seulement le Championship Sunday? Ça peut paraître ridicule comme question, mais louer une salle pour le samedi jour+soir ça coute BCP plus cher que dimanche jour+soir, surtout dans un club. En même temps, est-ce que plus de gens se déplaceraient un samedi?

Est-ce que le fait qu'il y ait plusieurs salles pourrait être un problème? Si y'a du gros electro house dans le tapis dans la salle à côté, est-ce qu'on va entendre la douce voix de Day[9] quand même?

Bref, je suis down pour ça, ma femme aussi certainement.

Rifer

• Mutalisk
« Réponse #9 le: août 30, 2011, 09:40:23 »
Mon point de vue :

Il faut que ce soit gratuit. Il fera son argent avec l'alcool. Est-ce qu'au match du canadien tu dois payer l'entrée ??

Ils ont déjà fait ça dans un bar de New-York ( J'ai vue ça sur Team-Liquid ), une 50aine de personne ce sont présenté dans un pub sportif où toutes les télévisions étaient sur MLG. Les personnes pouvait regarder les matchs, mais aussi discuter et boire comme dans tout bon bar sportif.

GRATUITÉ RECOMMANDÉ .. Si ce n'est pas gratuit j'espère qu'il y aura des Molson Ex Girl.

A++

KzHKadium

• Zealot
  • **
  • KzH.tv for the win !!
    • KzH.tv - Starcraft 2 Shoutcasting
« Réponse #10 le: août 30, 2011, 11:35:39 »
C'est un bon point. En allant dans un bar plutôt que dans une salle, on évite éventuellement le cover charge.

bLuuPylon

• SCV
  • *
« Réponse #11 le: août 30, 2011, 12:08:58 »
Je crois que sa sera juste le dimanche, vu que le Club est en marche le vendredi et samedi :)
  • bLuuPylon

tido

• Mutalisk
« Réponse #12 le: août 30, 2011, 03:58:00 »
Moi je ne serais pas prêt à payer pour entrer. Cependant je m’achèterais un lunch une fois in. La bâtisse va le faire son cash en vendant des drinks et nourriture... Pour 15$ si j'ai juste le droit aux drinks, je serais malheureux de vouloir un lunch sans drink.

Zirko

• SCV
  • *
« Réponse #13 le: août 30, 2011, 04:36:24 »
Si c'est OK pour des mineurs moi j'y vais c'est certain  ::)  (? ? ? ? ?) >:(
  • Zirko.130

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #14 le: août 30, 2011, 04:41:11 »