Auteur Sujet: MLG Raleigh  (Lu 814 fois)

KzHKadium

• Zealot
  • **
  • KzH.tv for the win !!
    • KzH.tv - Starcraft 2 Shoutcasting
Re : MLG Raleigh
« Réponse #15 le: août 27, 2011, 11:01:47 »
Les deux se sont rendus à OLB6. Bravo, c'est pas n'importe qui qui peut faire ça !

Bravo ++ à Kiwikaki, back from the dead (si je peux me permettre) avec un gigantesque 4-1, a failli gagner son groupe. (DAMN YOU PUMA !!)

Voici le lien vers le CLB : http://s3.majorleaguegaming.com/2011-raleigh-starcraft2-champ.html#

Les yeux fins pourront remarquer que Slush est dans la même branche que Kiwikaki. Malheureusement, si Slush parvient a remporter son match de CLB5, son adversaire sera Kiwi qui a un laisser-passer au CLB6 de par sa 2e place en pool play.

Rifer

• Mutalisk
Re : Re : MLG Raleigh
« Réponse #16 le: août 27, 2011, 11:51:25 »
vraiment impressionné par nGPraetor
go mon dave!  tu va te rendre plus loin que attero :O

Grats nGPraetor

quito

• SCV
  • *
Re : Re : MLG Raleigh
« Réponse #17 le: août 28, 2011, 10:05:59 »
Les deux se sont rendus à OLB6. Bravo, c'est pas n'importe qui qui peut faire ça !

Bravo ++ à Kiwikaki, back from the dead (si je peux me permettre) avec un gigantesque 4-1, a failli gagner son groupe. (DAMN YOU PUMA !!)

Voici le lien vers le CLB : http://s3.majorleaguegaming.com/2011-raleigh-starcraft2-champ.html#

Les yeux fins pourront remarquer que Slush est dans la même branche que Kiwikaki. Malheureusement, si Slush parvient a remporter son match de CLB5, son adversaire sera Kiwi qui a un laisser-passer au CLB6 de par sa 2e place en pool play.

me semble attero devrait se rendre plus loin car :
1. ila  laché sa job pour sc2
2. il joue 3 fois plus que dave
3. je troll :O
  • Quito

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #18 le: août 28, 2011, 12:54:29 »
il a lâche sa job pour anaheim mais je pense il a recommencé par la suite. mais selon moi, le problème de attero c'est qu'il n'a pas le talent naturel d'un pro player. Il fait bien sur le ladder car il est bon pour executer des builds "all-in" du genre 6 gates push ou du 5 gate forge all in.
  • Monx.839

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #19 le: août 29, 2011, 04:18:37 »
J'y étais également mais j'ai perdu plus tôt vu que j'ai été debout 30 heures... lol

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #20 le: août 29, 2011, 04:25:10 »
lol tu as joué une game contre kiwi aussi?
  • Monx.839

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #21 le: août 29, 2011, 04:28:16 »
Oui. Mais c'était pas trop jouable sur les laptop debout etc. lol. Mais on s'est tenu avec lui et slush. Kiwi is a cool guy. J'pense c un des seuls pro gamers qui a pas une tête enflée.

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #22 le: août 29, 2011, 04:32:28 »
Oui. Mais c'était pas trop jouable sur les laptop debout etc. lol. Mais on s'est tenu avec lui et slush. Kiwi is a cool guy. J'pense c un des seuls pro gamers qui a pas une tête enflée.

lol tu en pas rencontré beaucoup pour dire ça. Mais chu entièrement d'accord avec toi pour dire que c'est un cool d00d
  • Monx.839

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #23 le: août 29, 2011, 04:34:07 »
J'ai rencontré tous ceux qui étaient présents. Je dirais que c'est un échantillon respectable.