Et oui déjà un autre MLG

Et il y aura au moins un québécois de plus à encourager cette fois-ci car nGPrAeToR (Terran) a fait le voyage et tentera sa chance donc encouragez le !
Sinon voici mes prédictions pour chacun des pools ainsi qu'un aperçu des joueurs à surveiller dans le Open Bracket
Pool A1. Rain 3-1 (1-1-1 ftw)
1. Coca 3-1
1. HuK 3-1
4. NaNiwa 1-3
5. iNconTroL 0-4
je ne mets pas le joueurs du open bracket pour l'instant car comme les brackets ne sont pas sortis il est dificile d'évaluer
Pool B1. Bomber 4-0
2. Idra 3-1
3. Sjow 2-2
4. HayprO 1-3
5. Machine 0-4
Pool C1. DrG 3-1
2. SeleCT 3-1
3. Trickster 2-2 (s'il joue à la hauteur de son talent, il pourrait facilement terminer 1er de son groupe)
4. SLush 2-2
5. TLO 0-4
SLush pourrait encore surprendre comme il a l'habitude de faire mais son groupe n'est pas du tout facile.
Pool D1. Nada 4-0
2. Ret 3-1
3. Sheth 2-2
4. KiWiKaKi 1-3
5. mOoNan 0-4
Joueurs à surveiller dans le Open BracketEGPuMa --> Vient de battre MC lors du Gamescom en faisant uniquement le 1-1-1 build. Devrait aisément obtenir une place dans un des des Pools
Liquid'HerO --> Récente acquisition de TLAF, il s'est qualifié au IPL 3 récemment et devrait être dominant.
coLMvP.Noblesse --> Un joueur moins connu, mais talentueux. Il a d'ailleurs battu HerO en code A
EG.Demuslim --> Je ne sais pas s'il pourra joueur à la hauteur de son talent, mais son TvZ devrait être bon depuis qu'il se pratique avec Idra dans le EG house.
FXO.qxc --> joueur qui a connu des ratés dans la NASL et différents tournois en début de 2011 mais son expérience en Corée et ses bonnes performances font de lui un joueur qui pourrait aller loin
Liquid'Jinro --> Jinro est rendu code B ...il n'a pas l'air du joueur dominant qu'il a déjà été. Tout de même, je le considère meilleur que bien des foreigners présents au MLG et un spot dans le pool play n'est pas impossible pour le Gorilla terran.
Choya.fOu --> joueur coréen mais qui n'a pas obtenu de succès récemment. Son parcours à MLG Anaheim était d'ailleurs décevant.
Autres joueurs potentiellement dangereux
Liquid'Tyler, GoSuHwangSin, coL.CrunCher, Grubby, coL.Drewbie, vile.Hawk, sixjax.vibe, Attero, GoSuGatored, GoSuwbc, coL.Catz, FnacticMSI.KawaiiRice, FnaticIefNaij, ostojiy,