Auteur Sujet: Drama à la Coupe Québec saison 2 !  (Lu 1150 fois)

YaMo

• SCV
  • *
Re : Re : Drama à la Coupe Québec saison 2 !
« Réponse #15 le: août 24, 2011, 04:41:07 »
J'écrivais mes 2 cents sur cette affaire jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait des sacres à toutes les phrases.

En bref ça se résumait à: Mentir dans un post d'excuse... bon exemple de leadership. Sur Starcraft, c'est une première pour moi. Je dois dire que je trouve la sanction de 3 saisons bien méritée.

C'est dommage que la team AcidReflex ont une mauvaise réputation depuis cet événement....

C'est d'ailleurs pourquoi que le 3 quart des joueurs d'Acid Reflex sont parti du clan pour en joindre d'autre.
  • KsYaMo.675
Venez visiter mon Stream !
http://twitch.tv/yamotv

Site internet de Team Ks : www.teamkillingspree.com

PrAeToRFeNiX

• SCV
  • *
Re : Drama à la Coupe Québec saison 2 !
« Réponse #16 le: août 24, 2011, 05:15:05 »
Good job aux admins  :D
Bad job aux tricheurs  :o

fryray

• SCV
  • *
« Réponse #17 le: août 24, 2011, 05:30:18 »
BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!

Asteur que les choses sont dites!!!! Voici la version d'un ex-membre de AcidReflexes qui n'était pas du tout au courant de se qui se tramait et qui ne faisait meme pas partie de coupe quebec!!

(En passant je suis un de ceux qui n'avait pas une des meilleur elation avec Tadix)

1- A tout ceux qui font leur vierge offensé et qui crache sur AR ou leur membre (même Tadix) je répondrai ceci :
         svp Fermé Là.... les seuls a pouvoir porté un jugement sur al team , Tadix ou la situation sont les gens et teams concernées!!! Le défoulement collectif ne VAUT RIEN et n'apporte rien !!!

• fryray.222

fryray

• SCV
  • *
« Réponse #18 le: août 24, 2011, 05:48:51 »
2- A voir la réaction des joueurs de mmp je suis sur le cul!!!! Comment pouvez vous voir cela comme une victoire...??? le fait des smurf accounts ne change rien au fait que vous avez perdu le match ... aucun joueur perdant n'a rejouer de partie par la suite... Donc ormis le nom sur l'account rien ne change au gameplay ...

3- Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que coupe québec essait de faire un exemple de cette affaire...??? Si une top team aurait fait une même chose la réaction aurait-elle été la même...??? J'ose espérer que oui ... de plus laisser sous-entendre que nfusion retire sa commandite a cause de AR est de la FOUTAISE!!!! n'allez pas me dire que c'est une erreur car même après la sortie de Tadiz sur le forum personne ne c'est excusé ou n'a corrigé le tir, il c'est plutot fait ramasser de plus belle !!! Je trouve que la aussi il y a un manque de respect flagrant!!!! SVP ne regarder pas seulement le gazon plus vert du voisin mais regarder le votre avec son gazon semi jaune ...

4- Pourquoi est-ce qu'on parle de manque de respect quand on banni quelqu'un pour quelque chose qui n'est pas mentionné... La police change-t-elles les limites de vitesses pour donner un ticket ... De plus j'avou qu'avoir menti est mal de la part des membres en question! Mais si la police veut vous donner un ticket pour quelque chose qui n'est pas au code criminelle allez-vous mentir pour vous en sortir ...??? (Soyez honnête svp)

5- Pour terminer je dirait que se qui m'irrite le plus dans cette histoire c'est le comeback de la ligue en question qui publi des chat log de joueur concerné... Je trouve que cette histoire ressemble a un procès d'intention où tout le monde peut témoigné sans avoir a se justifié...!!! Les joueurs ont une responsabilité envers la ligue pour sa crédibilité et je croit que la ligue a aussi a respecté les joueur (fautif ou non ) car si CoupeQuébec existe c'est grace a ces joueurs !!!... Donc se qui d'après moi aurais-du être rendu public sont les sanction et compte rendu ... Non les conversations... ou autres trucs du genre ...(Pourquoi chercher a se justifié.. de plus lorsqu'on est en position d'authorité...) Je crois qu'une pseudo justification n'efface pas les erreurs de la ligue dans cette histoire....

Ces commentaires ne sont que le fruit de MA réflexion et ne sont en aucun cas ceux de mes coéquipiés.....

p.s. dsl pour les fautes mais je suis a pourri en français ahhah

De plus si ma sorti me vaut une sanction de la par de Coupe Québec je l'accepte volontier!!!
  • fryray.222

Tasty

• Thor
« Réponse #19 le: août 24, 2011, 06:21:16 »
la plus part des joueurs qui ont repondu fesait parti de mon équipe (MMP). Les raisons pour laquel nous sommes content sont :
1- utilisé un tier account pour jouer fait faire de mauvais choix au clan leader adverse c'est a dire moi nous voulions savoir si vous alliez envoyer tadix en premier ou en dernier et puisque que nous avons pas la liste de ceux qui participeront au clan war et du fait que tadix a dit que le clan war allais se passer sans lui nous a fait envoyer nos gens moins  expérimenter pour pouvoir conserver les meilleurs contre tadix qui est votre ace card...

2- et si effectivement Deadox a jouer 2 compte comment peux ton competionner sainement puisqu'il a 2 chance et nos meilleurs en n'ont qu'une seule. J'admet la defaite mais, un victoire sans honneur et respect de ton adversaire en est-elle vraiment une?

3- le fait de publier la lettre de Deadox est selon moi bien puisque sa prouve qu'il s'excuse et qu'il desire competionner sainement a l'avenir ce que nous esperons tous.

fryfray tu devrais savoir que l'utilisation de smurf account est defendu ds tous les tournois... de plus le fait de faire jouer 2 personnes sur le meme compte même si ce n'est pas inscrit dans les reglement est-ce vraiment juste? je te pose la question... de plus le fait que dedox a changer avec tadix a changer les plans oui nous savions que c'était tadix apres le premier match et a partir du deuxieme jai bel et bien placer un joueur tres safe qui se defend tres bien contre les early agression de terran et pour en repondre vous avez envoyer Deadox ce qui n'est pas fair play puisqu'un clan war est en format king of the hill et non jai gagner je peux changer mon joueur pour les tromper...

et pour le N'fusion en effet ce n'est pas la faute de AR c'est un probleme monétaire qui a forcer le N'fusion a se retirer
  • Tasty.278

fryray

• SCV
  • *
« Réponse #20 le: août 24, 2011, 06:34:06 »
Tu a totalement raison tasty je n'excuse en RIEN!!! le geste qui a été commis. Je m'excuse si mon post précédant peut donner cette vision de ma pensé. La tricherie étias belle et bien la! et ceci a changer la façon dont vous avez du gerer le team duel. La ou je "bug" ces au niveau de la réaction global des réponse au post comme si AcidReflex étais normalement sencé devoir être considéré comme louche... comem si c'était évident qu'il faisait quelque chose de mal ... Cette situation ne concernais que deux personne en fait. Et aussi le fait que je trouve la sanction exagéré du haut fait que rien n'était mentionné sur se point.. même si je désaprouve totalement le choix de mes ex-coéquipiés Pour cequi est de de montré les chatlogs comme "preuve" ... sela n'apporte rien en fait ... ils auraient pu tout simplement expliquer le tout sans vouloir montré l'authenticité de la chose ... Nomme moi une ligue majeur de sport ou une commissaire va divulgué des conversations entre 2 personnes ... il y a des entente de confidentialité(non pas que je demande ceci :P  ).

de plus je ne souhaite pas créer de confrontation vis a vis CQ, une team ou un individu en particulier je en cherche que l'impartialité et un peu de gros bon sens :p
« Modifié: août 24, 2011, 06:37:14 par fryray »
  • fryray.222

DJMctwist

• SCV
  • *
« Réponse #21 le: août 24, 2011, 06:41:36 »
Il était maladroit de ma part d'avoir inclu la nouvelle de la fermeture du N'fusion dans le mêne thread que la disqualification de Acid Reflex mais à la base le message était pour donner des nouvelles sur la ligue et il n'est pas mention que Acid Reflex est la cause du retrait de se sponsor.

Je n'ai pas rendu public les conversations et mensonge a répétition de la part des leader de Acid Reflex, la citation de Deadox à été publier avec son consentement dans mon message et cela a été fait ainsi puisqu'il me disait ne pas savoir comment aller lui même s'excusé directement sur se forum.

J'ai laisser la chance à la direction de Acid reflex de s'expliqué et malheureusement Tadix en as profité pour attaqué l'intégrité de la ligue et nous accusé d'un manque d'étique.

Je vais mettre une chose au claire ! Tout cheat sera suivi d'une disqualification et tout mensonge sera puni par des Bans. Cette politique sera effective tant que je vais être un admin de la Coupe Québec !

UnkSoldier

• Moderator
« Réponse #22 le: août 24, 2011, 11:44:29 »
Pour ce qui est des reglements concernant la Coupe Québec, étant donné que j'étais en charge de la rédaction, j'ai oublié d'inclure l'élément des accounts "smurfs" pour différentes raisons:

1. Je comptais sur l'esprit sportifs des gens afin d'introduire un tournois permettant aux gens de compétitionner entre eux. Ca été un oubli de ma part de ne pas inclure cela.

2. J'étais persuadé que les membres de la communauté aurait proposer d'inclure cela puisque je ne connais pas beaucoup de joueurs qui utilisent ce type d'account. Mais personne a décidé de "flager" ce problème.

Par contre, comme opinion personnel, je trouves cela dommage qu'un joueur de haut niveau cache volontairement son "Match History" de façon à favoriser son équipe dans l'obtention d'une victoire. Il s'agit d'une manque flagrant de professionnalisme, d'esprit sportif et d'esprit de compétition. Mais ce qui devait être produit est arrivé, nous ne pouvons plus regarder en arrière et critiquer la décision. Elle ne changera point.

Il s'agit, pour nous les administrateurs, de modifier et de clarifier certains éléments qui n'ont pas été pris en comptes. Si vous avez des propositions, des suggestions ou des commentaires, je vous invites à m'envoyer un message privé via le forum, je suis très ouvert à réouvrir le débat concernant la réglementation très rapidement avec mes collègues de l'administration.

Concernant la fermeture de la NFusion de Montréal, je suis attristé par cette nouvelle et je souhaite aux propriétaires la meilleur des chances dans leurs projets futurs. Il est très difficile, pour une entreprise, de s'implanter dans ce domaine sachant que beaucoup de gens disposent d'un, ou de plusieurs, ordinateurs de gaming à la maison. Ne lâchez pas et c'est avec beaucoup de travail, de patience et de recherches que vous arriverai à trouver un crénau encore non exploité dans la région de Montréal!

Je vous remercie et je vous souhaites tous, une très belle fin de soirée!!
Au plaisir de se retrouver sur SC2, lorsque j'aurai plus de temps!

Antoine "UnkSoldier" Lafleur
Admin Coupe Québec
« Modifié: août 24, 2011, 11:46:55 par UnkSoldier »
  • UnkSoldier.128

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #23 le: août 24, 2011, 11:51:42 »
Je crois que le post de Tony conclut bien cet épisode. Sujet clos.

Et j'espère ne plus revoir de tels comportements dans le futur.
  • Monx.839