Pour ce qui est des reglements concernant la Coupe Québec, étant donné que j'étais en charge de la rédaction, j'ai oublié d'inclure l'élément des accounts "smurfs" pour différentes raisons:
1. Je comptais sur l'esprit sportifs des gens afin d'introduire un tournois permettant aux gens de compétitionner entre eux. Ca été un oubli de ma part de ne pas inclure cela.
2. J'étais persuadé que les membres de la communauté aurait proposer d'inclure cela puisque je ne connais pas beaucoup de joueurs qui utilisent ce type d'account. Mais personne a décidé de "flager" ce problème.
Par contre, comme opinion personnel, je trouves cela dommage qu'un joueur de haut niveau cache volontairement son "Match History" de façon à favoriser son équipe dans l'obtention d'une victoire. Il s'agit d'une manque flagrant de professionnalisme, d'esprit sportif et d'esprit de compétition. Mais ce qui devait être produit est arrivé, nous ne pouvons plus regarder en arrière et critiquer la décision. Elle ne changera point.
Il s'agit, pour nous les administrateurs, de modifier et de clarifier certains éléments qui n'ont pas été pris en comptes. Si vous avez des propositions, des suggestions ou des commentaires, je vous invites à m'envoyer un message privé via le forum, je suis très ouvert à réouvrir le débat concernant la réglementation très rapidement avec mes collègues de l'administration.
Concernant la fermeture de la NFusion de Montréal, je suis attristé par cette nouvelle et je souhaite aux propriétaires la meilleur des chances dans leurs projets futurs. Il est très difficile, pour une entreprise, de s'implanter dans ce domaine sachant que beaucoup de gens disposent d'un, ou de plusieurs, ordinateurs de gaming à la maison. Ne lâchez pas et c'est avec beaucoup de travail, de patience et de recherches que vous arriverai à trouver un crénau encore non exploité dans la région de Montréal!
Je vous remercie et je vous souhaites tous, une très belle fin de soirée!!
Au plaisir de se retrouver sur SC2, lorsque j'aurai plus de temps!
Antoine "UnkSoldier" Lafleur
Admin Coupe Québec