TD gagne ça facilement. Désolé MMP mais vous n'avez aucune chance
Bof, moi j'me dis que si Gaming Cells a amené TD au match 7 à la Saison 1, MMP a des chances de bien paraître aussi. Est-ce que TD va gagner? C'est fort possible. Est-ce que MMP a des chances même s'ils sont les underdogs? Oui. Certainement.
Peu importe qui gagne, c'est toujours plaisant de voir TD en action, d'un point de vue de spectateur. (Rien enlever à MMP, je vous vois jouer bien plus souvent

)
Un peu déçu de l'attitude de certaines personnes...y'a personne de parfait, MMP peut se faire rouler dessus 4-0 comme ils peuvent surprendre tôt.
Bonne chance aux deux équipes.
Merci de mettre fin au trollfest...inutile que ça dégénère.Maintenant, en ce qui concerne le cast. Je n'avais jamais lu ces commentaires de Legion, ni ceux des personnes qui sont .. venus me défendre, en quelques sortes. Sachez que je suis conscient de cette situation, et donc, que j'ai eu un co-caster de niveau high Diamond/Master avec moi à chaque occasion depuis le début des éliminatoires, et que le insight et l'analyse venait de lui, plutôt que de moi, qui ne faisait que commenter, poser des questions, peak des hypothèses ici et là...ça fait partie de mon processus d'apprentissage et je suis content de pouvoir le faire avec eux.
Autre chose, sur le fait que le niveau général du cast est influencé par le niveau du joueur, je suis d'accord. Sachez également que je m'entraîne très fort depuis 1 mois, que j'ai monté de ligue au début de la saison 3 et que je monte les échelons tranquillement pour monter encore, je l'espère, avant la fin de la saison. La qualité de mon casting augmente avec mon niveau de jeu. J'espère que personne ne s'empêchera d'écouter le stream de la finale parce qu'il est fait par moi.
Si c'est le cas, je suis déçu, mais je ne peux rien faire d'autre que vous promettre de travailler très fort là-dessus.
Pour les autres, rendez-vous dimanche 15h ! GL HF