Auteur Sujet: Coupe Québec Sc2 Saison #2  (Lu 1650 fois)

Tasty

• Thor
Re : Coupe Québec Sc2 Saison #2
« Réponse #30 le: septembre 07, 2011, 09:11:32 »
tant qu'on se presente on a toujours une chance aussi petite soit telle c des BO1 jvois pas pkoi on aurais pas nos chance un seul mistake peu nous faire gagner ce ne sont pas des machines apres tout...
  • Tasty.278

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #31 le: septembre 07, 2011, 10:55:57 »
Mais la mistake c'est vous qui allez la faire pas eux :P
  • Monx.839

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #32 le: septembre 07, 2011, 02:57:53 »
Bin d'accord :) Go TD

Tasty

• Thor
« Réponse #33 le: septembre 07, 2011, 05:19:17 »
lol c pour sa que gaming cell les a amener au 7ieme match derniere game et qu'on a battu gaming cell 4-2? faq on a aucune chance interessant en 2k on va voir sa...

pis c pas pcq sont grand master qui font pas derreur des erreur sa arrive a tout le monde jvois pas pkoi tu dit encore que c nous ki va les faire tout le monde a ses bonne journée jaimerais sa que tu garde tes commentaires rabaissant pour apres le match kthx

pis a ce que je sache tant et aussi longtemps qu'on arrive dimanche et qu'on jou nos game on sera pas plus facile qui faut... si on est arriver sa c pas pcq on a pas de talent
« Modifié: septembre 07, 2011, 05:21:38 par Tasty »
  • Tasty.278

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #34 le: septembre 07, 2011, 05:35:13 »
hehe tant mieux si ça peut vous motiver. Moi je veux juste le max de games.
  • Monx.839

KzHKadium

• Zealot
  • **
  • KzH.tv for the win !!
    • KzH.tv - Starcraft 2 Shoutcasting
« Réponse #35 le: septembre 07, 2011, 05:45:52 »
TD gagne ça facilement. Désolé MMP mais vous n'avez aucune chance
Bof, moi j'me dis que si Gaming Cells a amené TD au match 7 à la Saison 1, MMP a des chances de bien paraître aussi. Est-ce que TD va gagner? C'est fort possible. Est-ce que MMP a des chances même s'ils sont les underdogs? Oui. Certainement.

Peu importe qui gagne, c'est toujours plaisant de voir TD en action, d'un point de vue de spectateur. (Rien enlever à MMP, je vous vois jouer bien plus souvent :P)

Un peu déçu de l'attitude de certaines personnes...y'a personne de parfait, MMP peut se faire rouler dessus 4-0 comme ils peuvent surprendre tôt.

Bonne chance aux deux équipes. Merci de mettre fin au trollfest...inutile que ça dégénère.

Maintenant, en ce qui concerne le cast. Je n'avais jamais lu ces commentaires de Legion, ni ceux des personnes qui sont .. venus me défendre, en quelques sortes. Sachez que je suis conscient de cette situation, et donc, que j'ai eu un co-caster de niveau high Diamond/Master avec moi à chaque occasion depuis le début des éliminatoires, et que le insight et l'analyse venait de lui, plutôt que de moi, qui ne faisait que commenter, poser des questions, peak des hypothèses ici et là...ça fait partie de mon processus d'apprentissage et je suis content de pouvoir le faire avec eux.

Autre chose, sur le fait que le niveau général du cast est influencé par le niveau du joueur, je suis d'accord. Sachez également que je m'entraîne très fort depuis 1 mois, que j'ai monté de ligue au début de la saison 3 et que je monte les échelons tranquillement pour monter encore, je l'espère, avant la fin de la saison. La qualité de mon casting augmente avec mon niveau de jeu. J'espère que personne ne s'empêchera d'écouter le stream de la finale parce qu'il est fait par moi.

Si c'est le cas, je suis déçu, mais je ne peux rien faire d'autre que vous promettre de travailler très fort là-dessus.

Pour les autres, rendez-vous dimanche 15h ! GL HF

SkepticBrain

• SCV
  • *
« Réponse #36 le: septembre 07, 2011, 06:30:46 »
GoGo MMP!  Rien de mieux que des amateurs qui battent des semi-pros! 

Mais ça va être hard!  Mettons que TD a de la ''profondeur''!

Tasty

• Thor
« Réponse #37 le: septembre 07, 2011, 08:07:46 »
profondeur? oui et non ya qui ds TD a part Attero et AlexcMoi? pcq messemble simonlegosu participe pas a coupe quebec... donc y reste DREAMPro... reconnu durant toute la beta pour des cheeze Attero avec un solid standard play et AlexCmoi et lautre c'est qui?
mais oui on va donner le meilleur de nos capacité en continuant de viser la victoire merci des encouragements SkepticBrain :)
  • Tasty.278

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #38 le: septembre 08, 2011, 12:23:24 »
La seule chose c'est que la derniere Coupe Québec, AlexCMoi n'était pas en très grande forme. Mais là il joue beaucoup mieux et vient de gagner le Skyzo Cup. Il pourrait faire un all-kill imo. Mais bon, on sait jamais.
  • Monx.839

DJMctwist

• SCV
  • *
« Réponse #39 le: septembre 08, 2011, 04:11:49 »
Simon a joué dans la saison 2 mais je ne sais pas si il sera de la finale. Il y as aussi TD.White ( FredZ ) dans le roster de TD.

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #40 le: septembre 08, 2011, 08:27:58 »
Encore une fois, mon but n'était pas du tout de te rabaisser, Kaz. Je trouve que tu as une attitude exemplaire et que tu n'apportes que du bon à StarCraft au Québec. J'ai peut-être été trop dur ;) Accepte mes excuses si c'est le cas.

Tasty

• Thor
« Réponse #41 le: septembre 09, 2011, 12:09:43 »
k thx je cherchais qui dautre a étudier pour le tournois de dimanche :)
  • Tasty.278

KzHKadium

• Zealot
  • **
  • KzH.tv for the win !!
    • KzH.tv - Starcraft 2 Shoutcasting
Re : Re : Coupe Québec Sc2 Saison #2
« Réponse #42 le: septembre 11, 2011, 10:49:26 »
Encore une fois, mon but n'était pas du tout de te rabaisser, Kaz. Je trouve que tu as une attitude exemplaire et que tu n'apportes que du bon à StarCraft au Québec. J'ai peut-être été trop dur ;) Accepte mes excuses si c'est le cas.

Legion, y'a pas de mal, oui c'était peut-être un peu cru (lol) mais au moins, ça a comme avantage de ne pas laisser de place à l'interprétation. On comprend définitivement bien ce que tu as voulu dire. Comme je te dis, ça aurait probablement pu être mal reçu si je n'étais pas déjà au courant que c'est une lacune et si je n'étais pas déjà en train de travailler activement sur mon jeu pour combler la-dite lacune.

La seule chose que je souhaite c'est que dans un avenir rapproché tu vas pouvoir quand même apprécier certains de mes casts et stream malgré que je suis en retard un peu dans Starcraft 2 (j'ai quand même juste commencé à jouer pour vrai il y a ~2 mois, après tout..)

Au fait, félicitation pour ton recruement par TD :D

Aucune arrière-pensée ni amertume, rien de ce qui a été dit ici va m'empêcher de root pour toi si tu te retrouve aux prochains MLG, ni de caster tes parties en toute neutralité comme je le fais habituellement.

GLHFGG  ;D