Auteur Sujet: Complexity acquiert ROOT sans SLush et KiWiKaKi  (Lu 1116 fois)

Monx

• Dominion
    • SC2QC
Complexity acquiert ROOT sans SLush et KiWiKaKi
« le: juin 12, 2011, 03:51:24 »
Grosse nouvelle dans le mode du esports et de la scène de Starcraft 2. On apprend ajourd'hui que Complexity Gaming (coL) ont fait l'acquisition d'une majorité de la team ROOT soit

ROOTCatz, ROOTMinigun, ROOTDrewbie, ROOTDDoro et ROOTDestiny.

Mais nos Québécois, soit KiWiKaKi et SLush ont préféré de ne pas se joindre à la nouvelle équipe. Personnellement, je comprend entièrement leur décision et étant selon les 2 meilleurs joueurs de leur team, c'est normal de ne pas vouloir se joindre à Complexity. Bref, je crois que les deux n'auront pas de problème à se trouver un team mais reste à savoir quel team. J'aimerais vraiment voir KiWiKaKi retenter sa change en Corée et donc p-e joindre FXO (qui participeront au GSTL) ou encore Liquid ou p-e même une team Coréenne. Sinon, je pense que les deux pourraient fitter avec EG

Bref, on verra bien. Il ne serait pas étonnant que les deux prennent leur temps quant au choix de leur nouvelle équipe.
  • Monx.839

SkepticBrain

• SCV
  • *
Re : Complexity acquiert ROOT sans SLush et KiWiKaKi
« Réponse #1 le: juin 12, 2011, 05:43:11 »
Je ne crois pas qu'ils vont joindre EG, sachant que IdrA a souvent craché sur ROOT.  Je misèrai plus sur FXO vu leur présence en Corée.  N'oublions pas que SLush aura besoin d'une place où vivre pour sa participation en code A!

PinusStrobus

• SCV
  • *
« Réponse #2 le: juin 12, 2011, 06:14:19 »
je suis d'accord avec Skeptic, ils vont aller en corée :P

sois avec FXO, ou bien avec imba.FXO, la team de strelok
  • INTquovadis.887

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #3 le: juin 12, 2011, 07:28:47 »
Je ne crois pas qu'ils vont joindre EG, sachant que IdrA a souvent craché sur ROOT.  Je misèrai plus sur FXO vu leur présence en Corée.  N'oublions pas que SLush aura besoin d'une place où vivre pour sa participation en code A!

sauf que je doute que SLush veuille aller en Corée. Par contre pour KiWi ça fait du sens. Et Idra n'a rien à voir dans le management de EG donc ça change rien non plus et de toute façon le hate envers ROOT était surtout contre Drewbie
  • Monx.839

Tasty

• Thor
« Réponse #4 le: juin 13, 2011, 10:22:40 »
je c pas pkoi mais moi je guess plus sur FnaticMSI ou FXO
  • Tasty.278

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #5 le: juin 13, 2011, 10:49:23 »
Fnatic c'est fort possible aussi. Je sais que KiWi est quand même un bon ami de TT1. La seule chose c'est que Fnatic ont déjà 3 Toss : Iefnaij, TT1 et Nightend (acquisition récente)

Mais par contre ils ont juste un Zerg soit Sen.

En tk, on verra bien.
  • Monx.839

Macho

• SCV
  • *
« Réponse #6 le: juin 13, 2011, 01:58:14 »
Je trouves qui fitterais bien avec dignitas moi .
-Select
-Sjow
-Naniwa
-Sen
-Slush ?
-Kiwikaki?

Ca fitterais bien !
  • Macho.134

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #7 le: juin 13, 2011, 03:40:48 »
Sen n'est pas avec Dignitas :P
  • Monx.839

Guibzzy

• SCV
  • *
Re : Re : Complexity acquiert ROOT sans SLush et KiWiKaKi
« Réponse #8 le: juin 13, 2011, 09:59:36 »
Je rêve surement en couleur, mais ca serait vraiment cool de voir un nouveau clan avec "l'élite" québécoise avec biensûr Kiwi, Slush, Fayth, DeathRow et Taurent. Si ca arriverait, je ne crois vraiment pas que TT1 ait se joindre à eux, lui qui est déjà très bien commandité avec son clan Fnatic et qui vit avec Fenix, Catz et Drewbie.
  • nYqGuiBz.726

Macho

• SCV
  • *
Re : Re : Complexity acquiert ROOT sans SLush et KiWiKaKi
« Réponse #9 le: juin 14, 2011, 09:54:46 »
Sen n'est pas avec Dignitas :P

tu as raison il est avec fnatic, raison de plus de se joindre à eux,il leur manque de zerg .
  • Macho.134

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #10 le: juin 14, 2011, 10:28:43 »
Je rêve surement en couleur, mais ca serait vraiment cool de voir un nouveau clan avec "l'élite" québécoise avec biensûr Kiwi, Slush, Fayth, DeathRow et Taurent. Si ca arriverait, je ne crois vraiment pas que TT1 ait se joindre à eux, lui qui est déjà très bien commandité avec son clan Fnatic et qui vit avec Fenix, Catz et Drewbie.

Je crois pas que ça va arriver. DeathRow et Taurent ne sont pas aussi sérieux dans leurs ambitions que les trois ex-joueurs de ROOT.
  • Monx.839

KzHKadium

• Zealot
  • **
  • KzH.tv for the win !!
    • KzH.tv - Starcraft 2 Shoutcasting
« Réponse #11 le: juin 14, 2011, 04:09:57 »

Je crois pas que ça va arriver. DeathRow et Taurent ne sont pas aussi sérieux dans leurs ambitions que les trois ex-joueurs de ROOT.

Ça serait effectivement epic, mais moi non plus je ne vois pas ça dans un futur proche...c'est malheureux, parce qu'il y a beaucoup de québécois qui performent bien sur le ladder présentement et qui s'améliorent beaucoup...un jour peut-être.

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #12 le: juin 14, 2011, 06:04:15 »
C'est surtout que Taurent et Deathrow le font plus pour le fun que pour être progamer...même chose pour AlexCMoi. À la limite Fayth aussi, mais il peut se permettre de se payer les MLG
  • Monx.839

tido

• Mutalisk
« Réponse #13 le: juin 14, 2011, 06:09:54 »
De mon expérience, pas mal de monde pourrait devenir progamer. Il faut seulement le vouloir et mettre le travail. C'est ce qui est difficile à faire et c'est la raison pourquoi certaines personnes se démarquent.

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #14 le: juin 14, 2011, 06:13:50 »
Je dis pas le contraire. Je dis juste que c'est pas dans leur ambitions pour les connaître assez bien les 3.
  • Monx.839