Auteur Sujet: MLG Colombus  (Lu 1877 fois)

Monx

• Dominion
    • SC2QC
MLG Colombus
« le: juin 03, 2011, 02:26:43 »
Dudes, comment ça il n'y pas de sujet ici :o

Donc vite vite, quels sont vos attentes, prédictions, etc ?

Premier match streamé sera Idra vs MC ...meilleure façon de débuter un tournoi tant qu'à moi.
Autre bonne nouvelle...il y aura plus d'un stream à la fois (un principal et un secondaire)
Aussi, Tastosis seront de la partie pour caster.
4 québécois présents dont l'entrée en scène d'Attero (autres sont Slush, KiWiKaKi et TT1)

Moi j'espère voir un foreigner gagner pour le spot de Code S genre Naniwa, Demuslim, SelecT, ThorZain, etc.
  • Monx.839

HaZiKaN

• SCV
  • *
    • http://www.gamingcells.qc.cx/
Re : MLG Colombus
« Réponse #1 le: juin 03, 2011, 02:37:33 »
Savais pas que TT1 était Québécois...

quand est-ce que ça commence?

Je ne veux pas rater Idra vs MC! :D

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #2 le: juin 03, 2011, 02:39:25 »
Je capote!!! J'suis tellement en peine de pas pouvoir y aller... L'année prochaine c'est sûr que j'y suis!

Kiwinani Fighting!!!!!!!!

Gyro

• Zealot
  • **
« Réponse #3 le: juin 03, 2011, 02:44:25 »
Moi, je parie que c'est bomber qui va gagner! Ah c'est vrai, il a raté son avion !!! DX
  • Gyro.125

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #4 le: juin 03, 2011, 02:46:10 »
Hahaha je paierais pour voir la face de Idra lorsqu'il a vu Bomber retiré mais MC le remplacer LOL.

Vous devez lire ceci à propos, c'est vraiment drôle:

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=229043

HaZiKaN

• SCV
  • *
    • http://www.gamingcells.qc.cx/
« Réponse #5 le: juin 03, 2011, 03:01:27 »
Est-ce que Huk et Jinro seront la?

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #6 le: juin 03, 2011, 03:04:32 »
double non

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #7 le: juin 03, 2011, 03:05:16 »
Est-ce que Huk et Jinro seront la?

Nope. Huk est encore dans le GSL Super Tournament et Jinro malgré qui soit éliminé ne s'était pas inscrit non plus à cause de ce tournoi.

Le match Idra- MC est supposé commencé à 17h30 mais j'imagine qu'il y aura des retards comme d'habitude.
  • Monx.839

Macho

• SCV
  • *
« Réponse #8 le: juin 03, 2011, 03:30:58 »
Je vais devoirs regarder des vods de certain match up. Pour le match tant attendu entre Mc et Idra boff Idra je l'ai toujours trouver overated. Je suis persuader qui se classera même pas dans son pool. Ca va surement être Mc et Select . Ce qui est plaisant par exemple à  chacun des MLG la qualités des joueurs augmente .
  • Macho.134

KzHKadium

• Zealot
  • **
  • KzH.tv for the win !!
    • KzH.tv - Starcraft 2 Shoutcasting
« Réponse #9 le: juin 03, 2011, 10:26:15 »
Pour ceux qui veulent suivre un peu les joueurs québécois,

Kiwikaki a perdu 2-0 contre MMA de SlayerS, et a encore perdu ensuite contre FxOSheth 2-1 dans un match de feu. Il a été rapporté que les hurlements de la foule pendent la G2 du match vs Sheth pouvaient être entendus de l'autre côté de la rue, hors du bâtiment... Donc effectivement, Kiwi est dans une position précaire, à 0-2

Slush gagne 2-0 vs Gretorp (plus d'une heure de jeu en 2 parties, dont une de 40min+) et a perdu son 2e match mais je n'arrive pas a mettre la main sur les résultats **EDIT, il a perdu 2-1 contre RootDrewbie**, donc il est 1-1, la prochaine partie sera très importante.

Dans le Open Tournament, TDAttero a gagné son match de premier tour 2-0 vs CoL.FireZerg et va affronter CoL.Cruncher qui voudra certainement venger son coéquipier. Notez que la victoire de Attero contre FireZerg est considérée comme une surprise, Attero étant seedé 192e dans le tournoi vs FireZerg classé 65e (Attero est inscrit comme SC2Attero...ai-je manqué un chapitre?)

TT1 gagne son premier match 2-0 contre tGFrag et va jouer contre x6Mystik au 2e round.

Dès qu'il y a du nouveau, je vous reviens !

KzHKadium

• Zealot
  • **
  • KzH.tv for the win !!
« Réponse #10 le: juin 03, 2011, 10:41:02 »
Il y a quelque chose d'étrange avec le matchup entre Kiwikaki et Sheth...la game 1 a duré 64 secondes. J'espère qu'il n'a pas perdu par disconnect ou disqualification....quelqu'un a des infos? (J'ai le replay je vais regarder ça a l'instant...)

EDIT : Alors en mode ultra-akward, voici le chat log de la Game 1 :

(click to show/hide)

J'ai tweeter @MLG et @TeamLiquidNet savoir s'il y a des commentaires sur cette partie qui a vraisemblablement été comptée comme une défaite pour Kiwikaki.

Notez que j'ai l'impression qu'il y a quand même eu une Game 1 après ces événements...je ne peux pas croire qu'on fait perdre la 2e tête de série sur une niaiserie comme ça. On a peut-être juste pas eu le bon replay.

KzHKadium

• Zealot
  • **
  • KzH.tv for the win !!
« Réponse #11 le: juin 03, 2011, 11:51:40 »
Malheureusement notre compatriote Attero s'est fait 2-0 par Col.Cruncher. Reste le loser's bracket par contre.

Son prochain adversaire n'est pas connu, par contre via la configuration des brackets, nous savons d'avance que si il l'emporte, son adversaire suivant devrait être nul autre que Sixjax_Mihai, favori du tournoi Open. (et également défait au 2e tour.)

C'est tout pour moi ce soir, mise-à-jour du résumé demain matin !!

Tasty

• Thor
« Réponse #12 le: juin 04, 2011, 12:42:22 »
De tres belle game de la part de Idra Aujourd'hui j'adore son nouveau style
(click to show/hide)
  • Tasty.278

KzHKadium

• Zealot
  • **
  • KzH.tv for the win !!
« Réponse #13 le: juin 04, 2011, 07:39:33 »
OMG OMG OMG

Slush a battu Naniwa 2-1 !!! J'ai même pas besoin d'expliquer comment c'est gros et important ! Maintenant les deux joueurs sont 2-1 en tête du Groupe A !

Quelle excellente nouvelle !!

TT1 a finalement perdu son match de 2e round du Open Tournament et va donc jouer aujourd'hui dans le Loser's bracket, comme Attero.

Kiwikaki n'a pas rejoué hier soir et est toujours 0-2.

Pour ce qui est de Idra, si il peut continuer à jouer comme hier, je suis certain qu'il va nous 5-0 le groupe de la mort et steamroll tout le monde jusqu'à la finale. Il joue vraiment au meilleur de ses capacités présentement. J'vais essayer de mettre la main sur certains de ses replays..

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #14 le: juin 04, 2011, 11:52:39 »
Tu oublies Mihai aussi qui est québécois. Mais bon il est dans le looser bracket aussi après avoir perdu en 2e ronde du Open Bracket contre FXOtgun
  • Monx.839