Pour ceux qui veulent suivre un peu les joueurs québécois,
Kiwikaki a perdu 2-0 contre MMA de SlayerS, et a encore perdu ensuite contre FxOSheth 2-1 dans un match de feu. Il a été rapporté que les hurlements de la foule pendent la G2 du match vs Sheth pouvaient être entendus de l'autre côté de la rue, hors du bâtiment... Donc effectivement, Kiwi est dans une position précaire, à 0-2
Slush gagne 2-0 vs Gretorp (plus d'une heure de jeu en 2 parties, dont une de 40min+) et a perdu son 2e match mais je n'arrive pas a mettre la main sur les résultats **EDIT, il a perdu 2-1 contre RootDrewbie**, donc il est 1-1, la prochaine partie sera très importante.
Dans le Open Tournament, TDAttero a gagné son match de premier tour 2-0 vs CoL.FireZerg et va affronter CoL.Cruncher qui voudra certainement venger son coéquipier. Notez que la victoire de Attero contre FireZerg est considérée comme une surprise, Attero étant seedé 192e dans le tournoi vs FireZerg classé 65e (Attero est inscrit comme SC2Attero...ai-je manqué un chapitre?)
TT1 gagne son premier match 2-0 contre tGFrag et va jouer contre x6Mystik au 2e round.
Dès qu'il y a du nouveau, je vous reviens !