Auteur Sujet: MLG spoiler HuK vs Idra  (Lu 1773 fois)

Tasty

• Thor
Re : Re : MLG spoiler HuK vs Idra
« Réponse #15 le: avril 05, 2011, 12:48:13 »
Moi j'aime bien Idra parce que c'est un joueur solide et quand même constant. Par contre, je pense que y devrait faire preuve d'un miminum de sportsmanship. Les esport deviendront pas populaires si les gros noms se permettent d'envoyer chier tout le monde dans les tournois diffusés à un grand nombre de personnes. Je suis pas certain que ses sponsors vont pas lui glisser un mot. Sa réaction de sortir de la game est compréhensible, mais pas celle d'envoyer chier Huk pendant la game 3. C'est des "pro" gamer, une partie de professionnalisme c'est aussi de pas être un douche devant le public.

je comprend pas c HuK qui a commencer moi aussi jaurais été mad de me faire rire de moi par un ggars ki viens de gagner c une des raison pourquoi la kespa a intrerdit toute discution a part GG GL HF WP. et pour en revenir a Idra oui y rage mais MC est pire c probablement le gars le plus bad manner de tout sc2 pis personne se plaint
  • Tasty.278

Oxazepam

• Zealot
  • **
Re : MLG spoiler HuK vs Idra
« Réponse #16 le: avril 05, 2011, 12:55:25 »
C'est sur que y'a l'air de pomper facilement, mais en même temps être bad mannered ça donne un solide avantage au poker, dans les RTS pis dans les sports en général. On a une tendance instinctive à moins se forcer pour battre quelqu'un quand il est très bad manered.

À Warcraft 3, je perdais bcp de game de même. L'autre gars se mettait à m'insulter, brailler pis à chialer l'autre bord, pis ça me déconcentrait. Asteur, je mute une personne dès le moindre commentaire bad mannered. Pis à date, ça marche bien pcq je perds presque pu ces games là. Starcraft est déjà assez demandant pour la concentration sans avoir à répondre à des colons en même temps.

Mais bon, ça ajoute au spectacle...
  • Oxazepam.610

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #17 le: avril 05, 2011, 03:22:57 »
J'ai hâte que Incontrol slug Idra. Ça va être beau :)
  • Monx.839

Tasty

• Thor
« Réponse #18 le: avril 05, 2011, 03:28:19 »
c pas juste ya genre 200 livre de muscle de difference  8)
  • Tasty.278