Auteur Sujet: Commentaires, suggestions et autres!  (Lu 807 fois)

PsycKBpM

• SCV
  • *
  • Après une victoire, serre ton casque encore plus.
Re : Commentaires, suggestions et autres!
« Réponse #15 le: avril 01, 2011, 09:54:25 »
y'en a pas mal par compte, j'ai été pas mal surpris de voir autant de monde on apres avori découvert sc2qc.com
  • PsycKBpM.638
Jfais des grandeurs natures, j'adore la musique Techno, jfait du ninjutsu pis en plus je suis un gros comp player, me demende comment etre plus geek :P

Tasty

• Thor
« Réponse #16 le: avril 02, 2011, 12:11:07 »
t pas obliger detre ds un clan pour faire parti dune team...
ta juste a te trouver 4 amis ki veulent participer avec toi
  • Tasty.278

Gyro

• Zealot
  • **
« Réponse #17 le: avril 02, 2011, 06:20:40 »
Moi, je voudrais des caster anglophones qui stream sur team liquid et avoir un icon sur la page de sc2qc.com qui dit quand le stream est ouvert.
  • Gyro.125

Tasty

• Thor
« Réponse #18 le: avril 03, 2011, 03:08:46 »
Moi, je voudrais des caster anglophones qui stream sur team liquid et avoir un icon sur la page de sc2qc.com qui dit quand le stream est ouvert.

lorsque Attero stream il est sur la main page de Team Liquid gyro ;) mais y faudrais demander a team liquid dy donner un tittle quand y shout cast nos tournois ;)
  • Tasty.278

UnkSoldier

• Moderator
Re : Re : Commentaires, suggestions et autres!
« Réponse #19 le: avril 17, 2011, 07:37:01 »

Nous allons retravailler cet élément-là, je suis d'accord qu'on aurait pu avoir beaucoup plus de visibilité avec cette méthode. Nous allons tenter de trouver une alternative pour avoir les mêmes streams tout au long du tournois.

Ca devrait être règler lorsque je vais macheter mon nouvel ordi!!
  • UnkSoldier.128

Rifer

• Mutalisk
« Réponse #20 le: mai 16, 2011, 12:12:08 »
Est-ce que l'on a des dates pour la saison 2 ?

UnkSoldier

• Moderator
« Réponse #21 le: mai 18, 2011, 12:56:04 »
Nous ne pouvons donner de date exacte pour le moment. Nous pensons être en mesure de lancer la deuxième saison de la Coupe au mois de Juin. Je dois m'asseoir avec mon partenaire et voir quels sont les changements et les modifications que nous pouvons apporter.

Par contre, les inscriptions sont ouvertes pour vos clans. Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous et nous allons contacter toutes les équipes

Au Plaisir.
  • UnkSoldier.128

Sabre

• SCV
  • *
  • What's up!
« Réponse #22 le: mai 30, 2011, 12:25:30 »
je sais que j'ai juste vient de faire mon account sur sc2qc.com, mais si t'en a besoin des anglophones pour faire du casting pour la deuxième saison, jenai déjà fait du casting occasionnel  pour BW des années dla passée, mais pas pour la SC2, et chui vraiment confortable quand je parle.

Donc si t'en a besoin d'un gars anglophone pour complémenter une équipe avec plus de expérience, je peut faire ça sans problèmes.

Keep up the good work of Québécois esports!
  • saBRe
IMFC-UM02

overheater

• SCV
  • *
« Réponse #23 le: juin 17, 2011, 01:52:03 »
Mon équipe serait intéressée! Mais il nous faudrait à peu près une date approximative, pour qu'on puisse s'arranger pour savoir qui veut jouer et qui peut jouer dans le tournoi! :)
  • overheater.622