Auteur Sujet: Commentaires, suggestions et autres!  (Lu 807 fois)

UnkSoldier

• Moderator
Commentaires, suggestions et autres!
« le: mars 30, 2011, 04:06:37 »
Bonjour à tous!

Vous le savez déjà assez, je suis un des organisateurs de la Coupe Québec! Bien que nous sommes à notre première saison de la Coupe, nous aimerions avoir des commentaires et/ou des suggestions que nous pourrions apporter pour les futures saisons. J'ai remarqué déjà plusieurs des commentaires des gens via différents chats (channel battle.net, des différents stream que nous avons utilisés).

Ce post sur le forum est principalement dédiée aux commentaires ou aux suggestions que vous allez nous apporter. Nous allons tenter d'améliorer le plus de chose possible afin d'offrir un meilleur événement dans le futur.

Merci!
  • UnkSoldier.128

Rifer

• Mutalisk
Re : Commentaires, suggestions et autres!
« Réponse #1 le: mars 30, 2011, 04:51:38 »
Avant le commencement de la coupe il faudrait définir d'avance une liste de joueurs (8) par équipe pour le tournoi. Ce que je veux dire c'est que pour une équipe il faudrait que les 4 joueurs qui joueuront fasse parti de cette liste (GSL style où tout les joueurs sont sur place et clairment identifié à leur team). Çe pourrait éviter l'échange de joueurs ou que des joueurs random qui ne font pas parti de la team joue ...

C'est simplement mon point de vue.

tido

• Mutalisk
« Réponse #2 le: mars 30, 2011, 05:19:52 »
Je suis d'accord (genre avoir 10 joueurs sur la liste même si seulement 4 vont jouer)

fryray

• SCV
  • *
« Réponse #3 le: mars 30, 2011, 06:19:57 »
Peut-être y aller d'un mini tournois open pour avoir des "amateurs" dans le tournoi , un peut comme le TSL vaec le TSL-open 2 semaine avant le gros tournois.:P
  • fryray.222

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #4 le: mars 30, 2011, 11:00:29 »
ouais mais c'est un clan war pas un tournoi individuel.
  • Monx.839

UnkSoldier

• Moderator
Re : Re : Commentaires, suggestions et autres!
« Réponse #5 le: mars 31, 2011, 02:30:24 »
Avant le commencement de la coupe il faudrait définir d'avance une liste de joueurs (8) par équipe pour le tournoi. Ce que je veux dire c'est que pour une équipe il faudrait que les 4 joueurs qui joueuront fasse parti de cette liste (GSL style où tout les joueurs sont sur place et clairment identifié à leur team). Çe pourrait éviter l'échange de joueurs ou que des joueurs random qui ne font pas parti de la team joue ...

C'est simplement mon point de vue.

Le pire c'est qu'un e-mail a été envoyé à toutes les équipes et seulement une seule d'entre elle nous a envoyé leur Roster. Nous allons retravailler cela lors des prochaines saisons!
  • UnkSoldier.128

Tasty

• Thor
« Réponse #6 le: mars 31, 2011, 07:18:41 »
je ai envoyer le mien la veille :)

haha
  • Tasty.278

Rifer

• Mutalisk
« Réponse #7 le: mars 31, 2011, 08:41:35 »
Oups lol :P

fryray

• SCV
  • *
« Réponse #8 le: mars 31, 2011, 04:57:57 »
je c'est bien que c'est un clan war le problème c'est que le québec ne compte pas assé de team sc2... il a failli de pas avoir assé d'équipe pour le tournois et de plus regarde les parti jouer 1 joueur contre une team c pas un clan war sa la ...
  • fryray.222

Gyro

• Zealot
  • **
« Réponse #9 le: avril 01, 2011, 08:26:05 »
Comme je l'avais dit: j'aimerais qu'une map québécoise soit intégré dans le tournoi. Si c'est une idée qui vous intéresse je pourrais créer d'autres maps.
  • Gyro.125

Tasty

• Thor
Re : Re : Commentaires, suggestions et autres!
« Réponse #10 le: avril 01, 2011, 10:54:34 »
je c'est bien que c'est un clan war le problème c'est que le québec ne compte pas assé de team sc2... il a failli de pas avoir assé d'équipe pour le tournois et de plus regarde les parti jouer 1 joueur contre une team c pas un clan war sa la ...

on peu pas faire grand chose contre sa ... on a pas de facon de savoir les line up des teams avant le tournois comme Unk la si bien dit on ne connaissait meme pas les line up des autres team et de plus on ne sais pas non plus qui c presenter qui a caller absent ds sa team... pour notre part 2 de nos top player était pas la pis en plus on a du envoyer notre B Team aider un clan (INTensity pour pas les nommer) en moins de 20 min personne de rechauffer... peu pas faire grand chose contre sa... ya du potentiel au québec  mais on a juste pas reussi a tous les rejoindre...
  • Tasty.278

KnightQC

• SCV
  • *
« Réponse #11 le: avril 01, 2011, 11:28:45 »
Avoir pour chacun des matchs le détail de ce qui s'est passé donc premier match XXX vs YYY avec les races et le gagnant. Il pourrait avoir le replay à côté de chaque match aussi. J'ai manqué certains matchs hier et j'aurais aimé pouvoir me remettre à jour lorsque je suis revenu.
  • KnightQC.332

Rifer

• Mutalisk
« Réponse #12 le: avril 01, 2011, 11:39:18 »
Les replays sont déjà sur le site. Mais j'avoue qu'un petit descriptif des games seraient plaisant.

Du genre :

Rifer(T) < Rfer(Z)    [ Replay ]
Rufer(P) > Rfer(Z)   [ Replay ]
[...]

KnightQC

• SCV
  • *
« Réponse #13 le: avril 01, 2011, 12:48:39 »
Exactement ce que je voulais dire :D Merci!
  • KnightQC.332

VarDuum

• SCV
  • *
« Réponse #14 le: avril 01, 2011, 03:13:24 »
C'est pas toute les québécois master/diamond qui sont dans un clan aussi..
  • VarDuum.298