Auteur Sujet: AlexCMoi au FXOpen Invitational #2 !!  (Lu 925 fois)

Monx

• Dominion
    • SC2QC
Re : AlexCMoi au FXOpen Invitational #2 !!
« Réponse #30 le: mars 25, 2011, 07:21:38 »
Wolf a répondu à mon message :D
Ils sont en train de discuter pour broadcaster les 2 match woot
  • Monx.839

Alexcmoi

• SCV
  • *
« Réponse #31 le: mars 25, 2011, 09:43:02 »
C stressant jouer ste gars la T_T , jen reviens pas j'aye oublier mes bunkers game 2 omg fml

laMatrone

• SCV
  • *
Re : Re : AlexCMoi au FXOpen Invitational #2 !!
« Réponse #32 le: mars 28, 2011, 01:04:19 »
C stressant jouer ste gars la T_T , jen reviens pas j'aye oublier mes bunkers game 2 omg fml

Haha! Bien joué pareil, btw : J'ai dla misere avec mon TvT matchup : jsuis de skill Diamond. J'ai environ un ratio de 90% de win contre Zerg et 80% contre toss. Mais jroche pour mon TvT, anyway : on peut s'entrainer ensemble?? Genre tu me montre comment TvT comme du monde :P Thx

Pm moi
  • laMatrone.949

Tasty

• Thor
« Réponse #33 le: mars 28, 2011, 02:27:47 »
jpense pas qu'Alex aille besoin de se faire coacher par un diamond ... mais bon alex c normal man detre stresser et faire des mistake contre des gens comme sa ;) pas grave next time tu va le crush ou te faire crush mais bon baisse pas les bras mec ta un clan war a faire gagner a ton equipe lundi hahaha
  • Tasty.278

Gadjet

• SCV
  • *
  • Gadjet
    • Battle.Net  LINK
« Réponse #34 le: mars 28, 2011, 02:07:26 »
dit toi tu peut pas avoir meilleur adversaire possible a jouer contre en plus ca te montre a quelle niveau ils sont tu peut etre fiere d'avoir tenu tete a un "LE pour l'instant" meilleur joueur de Sc2. No shame on you at all.
  • Gadjet.589

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #35 le: mars 29, 2011, 01:10:22 »
J'te comprends. Le tilt doit être absolument insoutenable. Moi-même, sans expérience de tournoi quelconque, j'ai fait un tryout pour ta propre team et j'étais tellement sur le tilt que j'ai joué comme un low masters. On pense que c'est facile de jouer sur le spotlight, mais c'est vraiment une différente game. Je peux pas imaginer qu'est-ce que ça doit être de jouer contre MC.

laMatrone

• SCV
  • *
« Réponse #36 le: mars 29, 2011, 11:19:21 »
jpense pas qu'Alex aille besoin de se faire coacher par un diamond ... mais bon alex c normal man detre stresser et faire des mistake contre des gens comme sa ;) pas grave next time tu va le crush ou te faire crush mais bon baisse pas les bras mec ta un clan war a faire gagner a ton equipe lundi hahaha

Jveux pas le coacher.... t malade HAHA! Je lui demandais seulement si il voulait faire des games pour le fun un de ces jours. C'était seulement une idée :P T'inquiête, j'suis sur qu'il n'a pas besoin de mon aide, c'est plutot le contraire.
  • laMatrone.949

Alexcmoi

• SCV
  • *
« Réponse #37 le: mars 29, 2011, 02:40:38 »
Ty guys pour les encouragements mais jsuis vraiment énomement décu des games, j'ai joué 50% de ce que je peux jouer contre mettont Attero avec qui je pratique... pi perdre contre un 4 gates à mon niveau c'est juste horrible la... jme suis souviens que je pensais juste à mon late game sur ste map la, pi j'ai oublier de scout pi jtallé scouter en diagonale pi yétait pas la fak j'ai pas vu que son nexus avait genre 70. + d'néergie pour chronoboost son warpgate... so j'ai pas penser à un 4 gates... pi j'ai oublier de chercher hidden pilon ... T_T Enfin, pour te répondre laMatrone, je joue vraiment pas beaucoup à sc2 c'est temps si alors je pense pas que ce soit possible... tu peux tjrs me adder AlexCMoi.188 et p-e on fera 1 game ou jte montrerai 1-2 trucs.
Cya guys, et pratiquer vous pour skyzo cup 3 :)

laMatrone

• SCV
  • *
« Réponse #38 le: mars 29, 2011, 11:48:58 »
Ty guys pour les encouragements mais jsuis vraiment énomement décu des games, j'ai joué 50% de ce que je peux jouer contre mettont Attero avec qui je pratique... pi perdre contre un 4 gates à mon niveau c'est juste horrible la... jme suis souviens que je pensais juste à mon late game sur ste map la, pi j'ai oublier de scout pi jtallé scouter en diagonale pi yétait pas la fak j'ai pas vu que son nexus avait genre 70. + d'néergie pour chronoboost son warpgate... so j'ai pas penser à un 4 gates... pi j'ai oublier de chercher hidden pilon ... T_T Enfin, pour te répondre laMatrone, je joue vraiment pas beaucoup à sc2 c'est temps si alors je pense pas que ce soit possible... tu peux tjrs me adder AlexCMoi.188 et p-e on fera 1 game ou jte montrerai 1-2 trucs.
Cya guys, et pratiquer vous pour skyzo cup 3 :)

Ok nice, PS: pourquoi tu joue pas bcp? a ton niveau jpensais tu jouait tout les jours :P

Note2: Peut tu me link la skyzo cup 3? :)
  • laMatrone.949

Enzo

• Zealot
  • **
« Réponse #39 le: mars 30, 2011, 01:08:53 »
Juste comme ça, pour la Skyzo cup, c'est écrit que les seeds seront faits en fonction des points de ladder, mais avec le reset, ça veut plus dire grand chose. Alors comment on va seeder?

http://toppro.ca/skyzocup

Alexcmoi

• SCV
  • *
« Réponse #40 le: mars 30, 2011, 01:37:30 »
laMatrone, non je joue pas bcp... juste parce que j'aime pas assez le jeu pour y consacrer full de temps. Je vais plutot jouer quand ya des tournois qui arrivent, jvas surment recommencer en fou cette été pour wcg canada.

laMatrone

• SCV
  • *
« Réponse #41 le: mars 30, 2011, 08:22:25 »
laMatrone, non je joue pas bcp... juste parce que j'aime pas assez le jeu pour y consacrer full de temps. Je vais plutot jouer quand ya des tournois qui arrivent, jvas surment recommencer en fou cette été pour wcg canada.

Ahh okay. Bonne chance pour tes futurs tournoi ;)
  • laMatrone.949