Auteur Sujet: L'origine de votre nom  (Lu 936 fois)

MontagneBleu

• Zealot
  • **
Re : L'origine de votre nom
« Réponse #15 le: février 07, 2011, 03:36:51 »
Moi, ben dison que j'aime bien ca quand les montagnes devinent bleu sur ma bouteille.. :)

Mutable

• SCV
  • *
« Réponse #16 le: février 08, 2011, 01:37:00 »
Lol les montagne bleu... tu bois vraiment dla ptite bière :P
(cmon ya tellement de bonne bière québécoise)

Moi euhh je sais pas ce qui me passait par la tête so j'ai mis de quoi de vague et variable :)

Comme je jouais zerg exclusivement au début je trouvait aussi que c'était drole de mette Muta dans le nom (implanter la peur dans l'esprit de l'adversaire) et  able  parceque ca sonne pro :P

MontagneBleu

• Zealot
  • **
Re : Re : L'origine de votre nom
« Réponse #17 le: février 08, 2011, 02:35:15 »
Lol les montagne bleu... tu bois vraiment dla ptite bière :P
(cmon ya tellement de bonne bière québécoise)

Goute l'eau et faible en %... alors, seulement a quelques occasions.. genre après une partie de hockey, oubien pendant un match a télé la semaine... ;)

Mutable

• SCV
  • *
« Réponse #18 le: février 08, 2011, 03:13:49 »
Lol ouais c pas mal çà s'est attrait (t'as oublier que c pas cher lol)... mais pour ce genre de chose je préfère de l'eau lol.

MontagneBleu

• Zealot
  • **
« Réponse #19 le: février 08, 2011, 03:41:46 »
DE L'EAU???? Dans une gourde ca vas, mais après..... Si tu te fait pogner a boire l'eau d'une ligue de bière, j'donne pas chèr de ta peau  :P ;D

Mutable

• SCV
  • *
« Réponse #20 le: février 08, 2011, 04:33:16 »
ah ben si y faut boire de la bière !

moi je bois dla boréal rousse si ya pas d'autre choix, mais st-jérôme (dieux du ciel) ont des criss de bonne bière , du lièvre aussi lol celle au jalapeno est comique dans des party car ya vraiment des piment dans la bière :)

Sinon yen a tellement que je les nommerais pas toutes !!! mais faut je mentionne la midnight sun qui vient du yukon :D tellement bonne stout à l'espresso hmmm en bouteille de 1L ya juste pas mieux comme feeling a tenir çà et si jamais çà dégénère c des armes de guerre c'est bouteille :P

Mais de la coors ou de la bud ou de la wtv à l'eau faut je soit mal prit pour boire çà... c juste mon opinion lol.

Tasty

• Thor
« Réponse #21 le: février 09, 2011, 01:35:43 »
pourtant ya rien de mieu que de la coors ou de la bud pour passer une tite soirée tranquille a regarder un match de hockey/football ou juste une tite soirée entre chum sans vouloir se saouler :)
  • Tasty.278

MontagneBleu

• Zealot
  • **
Re : Re : L'origine de votre nom
« Réponse #22 le: février 09, 2011, 02:09:22 »
pourtant ya rien de mieu que de la coors ou de la bud pour passer une tite soirée tranquille a regarder un match de hockey/football ou juste une tite soirée entre chum sans vouloir se saouler :)

+1

C'est sur que quand j'ai l'gout d'manger, meton de la saussice du très bon saussicier du coin de chez nous ( très bon mix avec bière ), ben la j'prend pas d'la coors....

J'allais plutot vers bière importer, mais dernièrement j'ai essayer la 400e d'uni-broue et j'ai trouvé très bonne. Mais elle n'avais pas de montagne bleu alors.....

Bon on parle de bière ici oubien on suit OP....

DiaXIs

• SCV
  • *
« Réponse #23 le: février 10, 2011, 01:05:52 »
Hmm je connaissait un gamer qui s'appelais diacool pis un autre qui s'appellais DX6, j'ai fusionner les deux! et je me suis rendu compte recemment que c'est le nom d'une compagnie de tuyauterie XD
et pour le SuitUp a la fin c'est juste que j'adore How I met your Mother :P
  • DiaXIsSuitUp.886

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #24 le: février 10, 2011, 12:24:34 »
jaurais mis whatup à la place.
  • Monx.839

Tasty

• Thor
« Réponse #25 le: février 11, 2011, 01:11:36 »
pis toi monx tu nous dit pas c koi ton ptit secret?  :P
  • Tasty.278

overheater

• SCV
  • *
« Réponse #26 le: mai 26, 2011, 01:45:50 »
Oulah.... J'aime ça comme thread! :P

Pour ma part... Mon premier surnom que j'ai utilisé était Craziest_boy.... J'ai ensuite commencé à faire du skate, j'ai donc changé le tout pour loverskater. Je l'ai utilisé pendant des années et l'utilise encore très souvent (Je détiens les droits sur le loverskater.com d'ailleur. Je dois le revamper par exemple, il prend de l'âge xD). Et j'ai finalement changé pour Overheater parce qu'un jour, en me connectant sur un serveur québécois de TF2, y'a quelque gars qui ont décidé que c'était un nom de "tappete"... Et parce que je drift beaucoup sur Live For Speed (jeu de course pousser sur le réalisme (http://lfs.net), et que j'en venais presque toujours à "overheater" mes pneus, j'ai décider de prendre ce surnom à l'achat de Sc2.

Mettons qu'il y a plusieurs histoire qui m'ont fait rire :P Reste à voir si y'a beaucoup de monde qui vont continuer sur ce thread! :D
  • overheater.622

Comod

• SCV
  • *
« Réponse #27 le: juillet 15, 2011, 06:30:47 »
bon jsais que ses 2 mois plus tard mais spa grave... Comod : quand jai acheter starcraft 2 je savais pas quel nom prendre javais beau chercher jtrouvais pas  :-\ donc mon grand-frere (soup) ma dit appele toi comod ,moi ses soup pour soupe et mon ami ses plafond . donc i vien de la :D