Auteur Sujet: L'origine de votre nom  (Lu 936 fois)

rza

• SCV
  • *
    • mon channel youtube
L'origine de votre nom
« le: octobre 24, 2010, 03:42:24 »
Alors, c'est simple, ici vous nous disez l'origine de votre nickname.
certain on des nom random et d'autres on des nom plus songé...

le mien est le nom du leader of the wu tang clan, the RZA : Producteur, emcee, auteur et acteur!
RZA - Tragedy (Best Quality)
  • RZA.183
Ruler Zig Zag Zig Allah

tido

• Mutalisk
Re : L'origine de votre nom
« Réponse #1 le: octobre 24, 2010, 02:17:39 »
tido = petit do

Ca fait plus de 10 ans que c'est mon nickname, y'a quelqu'un qui m'appelait comme ca au secondaire.

Shaalamarln

• SCV
  • *
« Réponse #2 le: octobre 24, 2010, 03:51:23 »
Shaala Marln
 le nom d'un de mes perso de ADnD que j'utilise depuis plus de 15 ans maintenant
  • Shaalamarln.332

Kaph

• SCV
  • *
« Réponse #3 le: octobre 24, 2010, 05:19:38 »
Mon paladin que j'ai créer il y a 3-4 ans sur WoW, je l'ai appeler Kaphiroth pour un mélange de Kadaj et Sephiroth (Final fantasy 7), le nom est resté et avec le temps j'ai garder Kaph sur les autres jeux.
  • Kaph.323

FSM

• SCV
  • *
« Réponse #4 le: octobre 24, 2010, 10:19:56 »
A l'origine j'utilisais IronButt qui provient d'un BBS ou des amis et moi on jouait vla 15+ ans a Barren Realm Elite ;)

Maintenant c'est FSM, pour Finite State Machine... j'suis un programmeur d'intelligence artificielle pour les jeux videos et c'est un outil qu'on utilise souvent...
  • Blacksmith.595

Gyro

• Zealot
  • **
« Réponse #5 le: octobre 25, 2010, 09:01:46 »
Je m'appelle Gyro parce que mon nom de famille est Giroux !
  • Gyro.125

Tasty

• Thor
« Réponse #6 le: octobre 26, 2010, 04:38:58 »
je mappel tasty a cause dune soirée de debauche alcool a volonté que jai eu a mes 18-19 ans et ma blonde qui etais saoule mavais licher jme rappel pas pkoi jpense c pcq jmavais echapper de la biere dessus et durant toute la soirée a me disait que chtait tasty et apres sa virer en running gag et sa rester ...
  • Tasty.278

Coelia

• SCV
  • *
  • Semper Fidelis
« Réponse #7 le: novembre 07, 2010, 12:39:21 »
pod = Pierre-Olivier Dumas, podumas quand pod n'est pas disponible.

Coelia = lvl 80 H-Priest Dark Iron. "Coelia Concordia was the last vestal virgin in history and the last Vestalis Maxima or Chief Vestal. The Temple of Vesta was closed in 391 by the Roman emperor Theodosius I, and Coelia stepped down from her post in 394."
  • pod.914

Tasty

• Thor
« Réponse #8 le: novembre 10, 2010, 03:44:02 »
ouais pas pire sa comme choix de nom jaime bien coelia je mattendais pas a sa ! :)

mais bon jaime aussi mon second nickname que jai trouver lorsque je jouais a wow et que jetais déesperer a trouver un nom et la premiere page jai pogner jai pointer  un nom au hazard et sa donner : ANIMELLES

Animelles
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Le mot animelles — le nom est toujours au féminin pluriel — (ou rognons blancs) est un terme culinaire pour désigner un type d'abats, les testicules d'animaux (taureau, verrat ou bélier mais plus particulièrement les jeunes béliers), lorsqu'ils sont utilisés dans l'alimentation humaine[1]. Ils sont pelés et, en général, mis à tremper dans l'eau froide pendant deux à trois heures avant la préparation pour dégorger. Ils étaient en vogue autrefois en France, en Espagne, au Portugal et en Italie, mais leur popularité a baissé considérablement au cours des dernières années[Quand ?]. Toutefois, ils sont devenus populaires aux États-Unis comme recette italienne connue sous le nom de Lamb Fries. Au centre-ouest des États-Unis dans le sud de l'Indiana, dans l'Illinois et le Missouri, on consomme les testicules de buffle, taureau ou sanglier sous le nom d'« huitres des Montagnes Rocheuses" » (« Rocky Mountain Oysters »).

pod = Pierre-Olivier Dumas, podumas quand pod n'est pas disponible.

Coelia = lvl 80 H-Priest Dark Iron. "Coelia Concordia was the last vestal virgin in history and the last Vestalis Maxima or Chief Vestal. The Temple of Vesta was closed in 391 by the Roman emperor Theodosius I, and Coelia stepped down from her post in 394."

• Tasty.278

CrashORide

• SCV
  • *
« Réponse #9 le: décembre 23, 2010, 10:50:41 »
CrashORide    aka.  Crash Over Ride  aussi connu sous le nom de ZeroCool...

Une classique qui feature Angelina Jolie 1995...   Hackers is FTW.   

Mess with the Best, Die like the Rest
  • CrashORide 981

methoD

• SCV
  • *
« Réponse #10 le: janvier 03, 2011, 12:18:23 »
Method Man, Dirtymef Tical.  Wu tang clan

Best Rapper alive period.

Props à RZA bon choix de nom moncher!  8)

Method Man ft. Busta Rhymes
  • methoD.649

Stargazer

• SCV
  • *
« Réponse #11 le: janvier 08, 2011, 11:52:21 »
StarGazer, Parce que j'adore l'astronomie (je suis seulement amateur). :)

ValcKyard

• SCV
  • *
« Réponse #12 le: janvier 10, 2011, 12:12:32 »
Moi simplement je jouais a Final Fantasy IV quand il est sorti au super nintendo haha. Et je nommais les personnages comme bon me semblais et je suis arrivé a setzer et jai ferme les yeux et jai ecrit Valc et well ca pas ben ben change depuis lol.
  • ValcKyard.682

noax

• SCV
  • *
« Réponse #13 le: janvier 12, 2011, 09:05:04 »
moi c'est du deriver... no hack/nohax/n0hax/n04x et finalement noax lol ca deriver sur 8 ans avant de donner ca

Pi le hasard a fait que je suis un passioner du complot donc: derivation de hoax aussi lol
« Modifié: janvier 12, 2011, 09:13:40 par noax »
  • noax.670

PsycKBpM

• SCV
  • *
  • Après une victoire, serre ton casque encore plus.
« Réponse #14 le: février 06, 2011, 11:38:00 »
Omg ca a commencer par Sicarius(qui veut dire assassin en latin) pcq jme cherchais un nom de famille cool pour un grandeur nature vla 7 ans. Dernierement ca a dérivé a SICkarius puis a PsycKBpM pour faire un mélange bizare entre Psytrance(J'adore ce genre, Infected Mushroom FTW) Sicarius, pis BPM Pour beat per minute, a cause de mon amour pour la musique électro :P
  • PsycKBpM.638
Jfais des grandeurs natures, j'adore la musique Techno, jfait du ninjutsu pis en plus je suis un gros comp player, me demende comment etre plus geek :P