ouais pas pire sa comme choix de nom jaime bien coelia je mattendais pas a sa !

mais bon jaime aussi mon second nickname que jai trouver lorsque je jouais a wow et que jetais déesperer a trouver un nom et la premiere page jai pogner jai pointer un nom au hazard et sa donner : ANIMELLES
Animelles
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Le mot animelles — le nom est toujours au féminin pluriel — (ou rognons blancs) est un terme culinaire pour désigner un type d'abats, les testicules d'animaux (taureau, verrat ou bélier mais plus particulièrement les jeunes béliers), lorsqu'ils sont utilisés dans l'alimentation humaine[1]. Ils sont pelés et, en général, mis à tremper dans l'eau froide pendant deux à trois heures avant la préparation pour dégorger. Ils étaient en vogue autrefois en France, en Espagne, au Portugal et en Italie, mais leur popularité a baissé considérablement au cours des dernières années[Quand ?]. Toutefois, ils sont devenus populaires aux États-Unis comme recette italienne connue sous le nom de Lamb Fries. Au centre-ouest des États-Unis dans le sud de l'Indiana, dans l'Illinois et le Missouri, on consomme les testicules de buffle, taureau ou sanglier sous le nom d'« huitres des Montagnes Rocheuses" » (« Rocky Mountain Oysters »).
pod = Pierre-Olivier Dumas, podumas quand pod n'est pas disponible.
Coelia = lvl 80 H-Priest Dark Iron. "Coelia Concordia was the last vestal virgin in history and the last Vestalis Maxima or Chief Vestal. The Temple of Vesta was closed in 391 by the Roman emperor Theodosius I, and Coelia stepped down from her post in 394."