Les esti de Terran ont tjr été habitué à être OP, maintenant ils chialent pcq c'est rendu balance...
Ya pas eu une patch où les terran ont été avantagé, donc sa prouve selon-moi à quel point que c'était une joke niveau balance au début!
Ça sent le gars qui se fait toujours rape par un 2 bases timings push.
Parce que oui, tout le monde sait que les ghost sont OP, mais pas au point d'enlever 20 de dommages. Une supply de plus aurait couper ben des mass ghost/tanks late game parce que le coup en food des unités auraient juste été capper.
Et en passant, j'ai jamais QQ à pour les autres patchs, j'ai pratiquement toujours trouvé que les terran étaient fort... mais early/mid game. Le late game terran a pratiquement pas de possibilités. Oui, y'a les raven, mais au foutu temps que ça prend avant d'avoir un seul secret missile, j'vais déjà avoir perdu la game. Surtout que si tu check ce que les zerg et protoss vont late game, le PDD est inutile et les turrets, on en parle même pas.
En gros, il était temps qu'il les nerfs, tout le monde est d'accord, mais ils ont été trop fort et le playstyle des niveau inférieur à GM est carrément chier... Comme l'a dit plusieurs personnes: "Je pense que cette patch là est pour nerfer le top20 terran koréen".