Auteur Sujet: Patch 1.4.3  (Lu 309 fois)

Guibzzy

• SCV
  • *
Re : Re : Patch 1.4.3
« Réponse #15 le: février 12, 2012, 02:50:06 »
Ceux qui pensent que les Phoenix vont être trop fort contre mutas, détrompez vous!

En début de game, si le protoss va StarGate play et veut des phoenix avec plus un de range, ca va leur coûter le Fleet Bacon (300/200) + L'upgrade qui risque d'être quelque chose comme (100/100). Donc 400 minerals et 300 de gaz pour un plus un de range? Ca coûte beaucoup trop chère sur deux base, il faudrait au moins avoir la B3 pour ne pas trop être en retard dans le tech par la suite.
  • nYqGuiBz.726

tido

• Mutalisk
Re : Patch 1.4.3
« Réponse #16 le: février 12, 2012, 03:20:04 »
Je ne crois pas que c'est le cout le problême mais la transition.... C'est un gros commit aller chercher ca et c'est seulement bon contre les mutas. Et aussi, si le zerg va mutas et tu décide ensuite de faire des phoenix, tu dois faire tes stargates, fleet beacon et pomper tes phoenix... C'est long et tu n'en aura jamais assez...

overheater

• SCV
  • *
Re : Re : Re : Patch 1.4.3
« Réponse #17 le: février 12, 2012, 03:58:32 »
Les esti de Terran ont tjr été habitué à être OP, maintenant ils chialent pcq c'est rendu balance...

Ya pas eu une patch où les terran ont été avantagé, donc sa prouve selon-moi à quel point que c'était une joke niveau balance au début!

Ça sent le gars qui se fait toujours rape par un 2 bases timings push.

Parce que oui, tout le monde sait que les ghost sont OP, mais pas au point d'enlever 20 de dommages. Une supply de plus aurait couper ben des mass ghost/tanks late game parce que le coup en food des unités auraient juste été capper.

Et en passant, j'ai jamais QQ à pour les autres patchs, j'ai pratiquement toujours trouvé que les terran étaient fort... mais early/mid game. Le late game terran a pratiquement pas de possibilités. Oui, y'a les raven, mais au foutu temps que ça prend avant d'avoir un seul secret missile, j'vais déjà avoir perdu la game. Surtout que si tu check ce que les zerg et protoss vont late game, le PDD est inutile et les turrets, on en parle même pas.

En gros, il était temps qu'il les nerfs, tout le monde est d'accord, mais ils ont été trop fort et le playstyle des niveau inférieur à GM est carrément chier... Comme l'a dit plusieurs personnes: "Je pense que cette patch là est pour nerfer le top20 terran koréen".
  • overheater.622

Oxazepam

• Zealot
  • **
« Réponse #18 le: février 12, 2012, 04:45:28 »
Ils ont tu dis que ca se rechercherait dans le fleet beacon? J'avais imaginé que ce serait dans la cybernetic. Pcq si c'est dans le fleet beacon, ça va être pas mal inutilisable.
  • Oxazepam.610

overheater

• SCV
  • *
« Réponse #19 le: février 12, 2012, 07:50:46 »
Ils ont tu dis que ca se rechercherait dans le fleet beacon? J'avais imaginé que ce serait dans la cybernetic. Pcq si c'est dans le fleet beacon, ça va être pas mal inutilisable.

Bah.. Si tu vois que le mutas player va pour une mutas ball, t'as quand même le temps de construire et de lancer la recherche avant que les mass mutas te tombe dessus :S
  • overheater.622

tido

• Mutalisk
« Réponse #20 le: février 12, 2012, 08:26:25 »
La question est: est-ce que ca outrange les corruptors?

Si la réponse est non, c'est tout simplement inutile.

Carapas

• SCV
  • *
« Réponse #21 le: février 12, 2012, 08:52:36 »
La question est: est-ce que ca outrange les corruptors?

Si la réponse est non, c'est tout simplement inutile.
Non, de toute maniere jvois pas pkoi sa l'aurait ete utile pcq corruptors vs phoenix c ben rare que sa arrive
  • Carapas.785

tido

• Mutalisk
« Réponse #22 le: février 12, 2012, 09:41:25 »
C'est que les zerg ont juste à ajouter 2-3 corruptors à leur balle et on ne peut plus affronter

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #23 le: février 13, 2012, 12:14:04 »
C'est que les zerg ont juste à ajouter 2-3 corruptors à leur balle et on ne peut plus affronter

c'est le même range. le corruptor a 6 de base
  • Monx.839

Tasty

• Thor
« Réponse #24 le: février 13, 2012, 12:56:24 »
Meme range mais pas la meme mobiliter si le gars va muta si y veux def c muta avec corrupter sa veux dire qui harass pas ou ke si ya a se sauver y perd c corrupter

Speed : phenix > muta > corrupter le corrupter est dune lenteur a comparer les muta donc jvois pas linterrais des corrupter ds la discussion a moins que tu veux defend t ovie avec :S
  • Tasty.278