Auteur Sujet: beginner aide :)  (Lu 223 fois)

alexishudon

• SCV
  • *
beginner aide :)
« le: janvier 28, 2012, 09:51:36 »
Il y aurait tu des Protoss player qui voudraient m'aider a m'amilioré dans starcraft ?? car j'ai trouvé la race que je préfère mais j'ai beaucoup de misère a m'adapter au gameplay de ce type de jeux. J'aurais besoin de quelque petit conseil/astuce  pour pouvoir m'amilioré genre des truc comme a 9 svc tu build un pylon des truc du genre ou bien expand vite je sais vraiment pas quoi faire pour battre mon adversaire. Pour ceux qui ne veulent point se cassé la tete à écrire, j'ai skype ou vent donc demander :)
 merci en avance de vos conseil
  • Arziin

Tasty

• Thor
Re : beginner aide :)
« Réponse #1 le: janvier 29, 2012, 04:24:39 »
Bon ma regler ton probleme ben vite ta 2 choix pour progresser dans sc2 la premiere faire des macro games et apprendre de tes erreurs sinon ta les cheezes... Et puisque tente pas decrire 10 ans ma te donner 3 cheese

KOREAN 4 GATE
10 pylon
10 gate
11 assimilator
12 cyber
Arrete harvester du gaz a 50
Chrono warp gate sans arret
Fais 3 autre gate pis fait 3-4 pylon au total au tour et ds base
Pis warp des zealot me 1 zealot pas stalker les autre sur les zealot et les drones then Gg en PvP

2 gate proxy

Tu fait un early scout a 6 pop trouve ton opponent pis kand tu le trouve fait ton pylon a 10 pres ou ds la base de ton opponent et tu fais 2 10 gate pis tu chrono des zealot...

Boss canon rush (contre protoss ou contre lexpo dun zerg)

10 pylon
10 forge kand a sort tu fais 3 pylon pour te wall deriere le mineral line de ton opponent pis entre les pylon tu met un canon pis la tu rie au eclat
Pour plus dexplication va regarder le tread sur le boss canon rush fais par hot_bid sur TL

Ps. Next time prend 1-2 min de ton temps et post ds le tread a cette effet :S ya un post pour trouver des player et des coach sur le forum et sinsandes qustion sur des strat en particulier ya toujours le strategie forum :S
  • Tasty.278

BlueArKoN

• SCV
  • *
« Modifié: janvier 29, 2012, 09:10:17 par BlueArKoN »
  • SpiZe.892

alexishudon

• SCV
  • *
« Réponse #3 le: janvier 29, 2012, 10:06:28 »
Merci beaucoup de votre aide je vais prendre en note tout sa pour pouvoir m'amilioré, Il y a beaucoup de mot dont j'ai rien compris dans le post de tasty
  • Arziin

overheater

• SCV
  • *
Re : Re : beginner aide :)
« Réponse #4 le: janvier 29, 2012, 07:33:04 »
Merci beaucoup de votre aide je vais prendre en note tout sa pour pouvoir m'amilioré, Il y a beaucoup de mot dont j'ai rien compris dans le post de tasty

Si t'as rien compris au texte de Tasty, c'est que tu comprend pas le language du cheese! xD
  • overheater.622

alexishudon

• SCV
  • *
Re : Re : Re : beginner aide :)
« Réponse #5 le: janvier 29, 2012, 07:41:25 »

Si t'as rien compris au texte de Tasty, c'est que tu comprend pas le language du cheese! xD

ouais j'ai aucune idée comment faire sa in game serieux.. je build a peupres nimporte quoi contre les zerg mais c'est les immortal qui ont marcher la derniere fois ( en custom a medium ) xd
  • Arziin

Tasty

• Thor
« Réponse #6 le: janvier 29, 2012, 09:10:34 »
Spize arrete de faire ton pessimiste jy ai juste nommez 3 build utiliser par 2 top grand master c a dire CombatEZ et RatZDeezer <3 faq avec sa ya tout pour devenir GM aussi
  • Tasty.278

alexishudon

• SCV
  • *
« Réponse #7 le: janvier 29, 2012, 11:16:56 »
Spize arrete de faire ton pessimiste jy ai juste nommez 3 build utiliser par 2 top grand master c a dire CombatEZ et RatZDeezer <3 faq avec sa ya tout pour devenir GM aussi

y reste a savoir comment bien faire sa lol
  • Arziin

PMiND

• Dominion
  • SC2QC / Team Ks
« Réponse #8 le: janvier 30, 2012, 01:48:08 »

Ouin, mais je pense que le gars a besoin de hang out avec du monde qui vont pouvoir lui apprendre le langage sc2, pcq pour un initié on comprend ce que tu expliques, pour un non-initié c'est pas mal plus compliqué ;)
  • KsPMiND.201

alexishudon

• SCV
  • *
« Réponse #9 le: janvier 30, 2012, 01:56:30 »
et voila, j'ai appris a faire un canon rush mais j'ai de la misère car les marines adverse trouvent toujours mon pylon -__-
  • Arziin

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #10 le: janvier 30, 2012, 02:20:37 »
tu vas pas devenir meilleur en faisant des cannon rush
  • Monx.839

tido

• Mutalisk
« Réponse #11 le: janvier 30, 2012, 05:58:25 »
Fais pas de cannon rush contre terran, il a juste a lift con command center et aller se relocaliser..... Mais y'a moyen de faire marcher ca vs protoss par exemple. Pis en passant tasty, le korean 4 gate n'est pas un build qui scale en GM parce que il sera scouté à temps et on peut le counter assez bien. Le 2 gate proxy par exemple est toujours possible.

Tasty

• Thor
« Réponse #12 le: janvier 30, 2012, 08:18:49 »
combatEZ la fait contre incontrol; la sem passer pis ya gagner hahahaha OKAY javou c incontrol mais bon... pas de la faute a combatEX si y le pogne :S
  • Tasty.278

Monx

• Dominion
    • SC2QC
« Réponse #13 le: janvier 30, 2012, 08:26:02 »
cool story bro
  • Monx.839