Auteur Sujet: recherche un coach pour m'Aprendre les base du protoss  (Lu 133 fois)

starmax

• SCV
  • *
recherche un coach pour m'Aprendre les base du protoss
« le: janvier 21, 2012, 08:35:02 »
salut a tous et a toute je recherche un coach pour m'aprendre a jouer bien le protos don ces sa sa serais bien aimable donc si quelqun sa lui tente :P bah me le dir et on trouvera un moien de prende contacte   

Monx

• Dominion
    • SC2QC
Re : recherche un coach pour m'Aprendre les base du protoss
« Réponse #1 le: janvier 21, 2012, 09:20:59 »
moien T_T
  • Monx.839

starmax

• SCV
  • *
« Réponse #2 le: janvier 21, 2012, 09:24:50 »
moyen dsl !! mais tu veut tu etre mon couach
« Modifié: janvier 21, 2012, 09:26:59 par starmax »
  • starmax

Tasty

• Thor
« Réponse #3 le: janvier 22, 2012, 06:31:39 »
Ya un tread fait pour sa... Et pour ce qui est de coach sois sur davoir la mechanic down avant de penser a trouver un coach qui te montre des builds car si tu fais pas tout le temps des probes et des supply et de depenser ton cash comme du monde un coach ne pourra pas tapprendre grand chose donc work sur ta macro pour le moment c le meilleur conseil...
  • Tasty.278

tido

• Mutalisk
« Réponse #4 le: janvier 22, 2012, 10:08:36 »
C'est drole mais je ne suis jamais attiré par un post qui a 11 erreurs en 2 lignes (j'ai compté et j'ai même exclus les erreurs de ponctuation).

starmax

• SCV
  • *
« Réponse #5 le: janvier 22, 2012, 10:24:33 »
vrm dsl pour mes faute d'orthographe je crois que vous avez compris que le francais se n'est pas ma matière forte

Oxazepam

• Zealot
  • **
« Réponse #6 le: janvier 23, 2012, 11:12:23 »
Si y'avait des leagues pour le français, c'est clair que tu serais bronze. :D

Joke à part, les autres ont raison, ça donne absolument rien d'être coaché avant d'avoir pratiquer la base. Apprend tes shortcuts sur le clavier, monte ton économie, dépense ton cash. Quand tu vas plafonner vers gold ou platinum, les conseils vont pouvoir t'aider à débloquer. Mais pour te rendre là, t'as juste à te pratiquer. D'ailleurs, tu devrais commencer par jouer des games. Si on check ton profile, c'est comme si t'as 0 games de jouer.

Tu peux poster des replays si jamais y'a des games que tu comprends pas pourquoi t'as perdu. Mais au début, probable que les réponses vont être: prend une expand, fait plus de probes, dépense ton cash, etc...
  • Oxazepam.610