En tout cas, honnêtement si t'es pas top 10 GM, je vois vraiment pas l'intérêt d'ouvrir ton stream. Mais bon, bonne chance pareil.
bm lol
Just being honest, not bm. Je voulais juste dire mon opinion sur l'intérêt que j'ai d'écouter un stream. Mais je comprend si d'autres préfèrent regarder Destiny parce qu'il est divertissant et d'autres vont watcher une gold league parce qu'elle a des boobs. J'ai juste ben de la misère avec sa présentation dont elle précise tout de suite qu'elle est une fille avec un coeur dans son nom de thread. Je suis sur qu'elle va avoir beaucoup de viewers malgré tout. Bonne chance à toi Livinpink.
Je ne l'aurais pas dit de cette facon.... mais je suis d'accord qu'il n'y a rien à apprendre techniquement
Le fait de préciser dans son introduction que c'est une fille est juste efficace, imo. I mean, la communauté de ce jeu là fonctionne de cette façon, préciser que t'as un vagin t'amène 1904891084 viewers de plus, so si tout ce qu'elle veut c'est des viewers, why not? On devrait plus ''blâmer'' les gars qui vont préférer regarder une gold league à la place d'un progamer comme iMMVP or someone like that.
Anyway, bonne chance Gen, j'espère que tu vas pratiquer en masse pi devenir master.