WCG CANADA - Québec Qualifiercommandité par QcStarcraftAprès plusieurs discussions avec les gens de notre communauté, je réalise que malheureusement, plusieurs personnes ont décidé ou sont obligés (peu importe la raison) de ne pas participer à l'événement national WCG Canada qui déterminera le représentant de notre pays aux finales des World Cyber Games.
Malheureusement, certains de ces joueurs sont de très bons joueurs qui pourraient très bien se classer dans le tournoi, se faire connaître, faire connaître leur équipe, et ainsi de suite. Comme shoutcaster, j'y vois une belle occasion de développer notre communauté et de faire connaître nos talents québécois sur la scène nationale et internationale. En mon nom et au nom de qcstarcraft, j'aimerais encore une fois vous inciter à participer nombreux et généreusement à l'événement de WCG Canada, si vous le pouvez.
Pour les autres, ce tournoi est pour vous.
Dans la foulée du WCG Canada, qcstarcraft vous présente le tournoi de qualifications officiel du Québec !
Date :
23 octobre 2011 - 10h00 AM (début des hostilités entre 10h00 et 10h15)Fermeture des inscriptions :
22 octobre, 18hDroit d'inscription : Gratuit // Dons au WCG Canada --
Réservé aux résidants du Québec. Style : Bo3 1v1 Élimination Simple sauf Demi-finales et Finales (Bo5)
Seeding : Sera déterminé par la ligue et les points au classement le soir du jeudi 20 octobre.
Tournament Director (oui oui

) : Kadium.390
Map Pool : MLG Shattered Temple
MLG Metalopolis
MLG ICcup Testbug
MLG Dual Sight
MLG Shakuras Plateau
MLG Antiga Shipyard
GSL Daybreak
GSL Xel'Naga Forteress
MLG Tal'darim Altar
TPW Lunar Station1er Prix : Qualification pour WCG Canada (valeur de 20$)
2e Prix : Qualification pour WCG Canada (valeur de 20$)
3e Prix : Qualification pour WCG Canada (valeur de 20$)Réglements et Déroulement du tournoi.a) La 1ere map pour chaque round sera prédéterminée, le perdant choisi la map suivante.
b) Une grâce de 15 minutes est accordée à un joueur qui n'est pas présent au début de son match. Par la suite, ce joueur est éliminé automatiquement.
c) Le tournoi sera streamé sur
www.twitch.tv/qcstarcraft par l'équipe de QCSTARCRAFT
d) Les brackets seront postées au plus tard vendredi soir ICI.
Inscription : http://challonge.com/tournaments/signup/wq72p2um85 (Inscrivez votre ID.code, référez-vous aux gens déjà inscrits.)Merci de participer en grand nombre !
J'ajusterai le post en conséquence des questions qui seront posées au fur et à mesure. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.